Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produits à ronger comestibles à base de feuilles de maïs pour les loupiottes

Messages recommandés

Invité

Que pensez-vous de ces produits élaborés à base de feuilles de maïs donc comestibles et teintés à l'aide de colorants alimentaires ?

P'tite carotte et P'tit Maïs à ronger
Potager en feuilles de maïs
Arbre en feuilles de maïs

1) Sont-ils réellement sans danger pour nos loupiottes ?
2) Ont-il un réel intérêt concernant le besoin de ronger des souris ?


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bof je vois pas trop l'attrait de la chose xD
Personnellement je n'en prendrai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien l'intérêt serait justement que les ptites loupiottes soient attirées à grignoter ça à défaut de grignoter autre chose. D'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas qu'elles grignotterai.
Les miennes sont même trop flemmard pour grignoter le carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takuya a écrit:

Les miennes sont même trop flemmard pour grignoter le carton


Tu en a de la chance Taku

Heu sinon pour répondre à ta question Gaïa , moi j'ai les petites carotte chez moi , et elles les rongent bien , mais on ne peut pas dire que sa les freine à ronger autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont vraiment des coquines alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, moi j'ai pour la plupart de vraies destructrices.. Mais après, je n'aime pas trop ces objets colorés, même si c'est du colorant alimentaire.. je préfère qu'elles aient à ronger du bois par exemple.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me faites peur avec toutes ces histoires de destruction, on va entrer dans un hiver nucléaire ou quoi ?! (petit clin d'oeil au coupain d'Ophélie Mr Green. ).

J'espère en tout cas que ça mange pas le plexiglas ces ptites loupiottes, parce qu'il n'est quand même pas très épais Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais continuer de te faire peur.. Oui les souris sont capables de ronger le plexiglas.. Je le sais car des acharnées ont réussi à ronger le bord de mes séparations entre les cages (dans ma cage faite maison).. Mais bon, ce n'était qu'une souris en particulier qui était particulièrement rongeuse! ^^

Chez moi elles détruisent tout, c'est bien triste! ^^ J'avais de jolis nids en osier pour oiseaux, elles m'ont tout démonté en une journée+nuit..

Après, ça dépend vraiment des souris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'rentre pas dans le moule ^^

Les rouleaux de PQ sont nikel à la maison, le bord est juste un peu grignotté mais sans plus ! Par contre Stabylo et la ficelle c'est une grande histoire d'amour xD C'est le seul "excès" que j'ai dans ma troupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Après, ça dépend vraiment des souris..

Exact ! Pour te rassurer un peu, j'avais un petit mâle qui n'a jamais grignoté quoi que ce soit dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les miennes hormis mousse ne detruisent presque rien.
Je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rates m'ont détruit un hamac en une nuit Triste.

Les souris ne m'ont jamais rien detruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprends que ça peut dépendre des souris, c'est vrai, espérons que je tombe sur des zentilles pitites loupiottes sinon il faudra que je double mon léger plexiglas par éventuellement du grillage à poule.

Mais bon, en même temps, y a pas d'accès au plexiglas (la cage en question) ni sur le dessus, ni sur le bas, ni sur les côtés : c'est juste qu'il "nage" un peu dans les rainures du bois et que cela peut donc créer une ouverture pour aller faire coucou aux chiennes Mr Green.

C'est pour cela que je veux le sceller avec du silicone à aquarium (l'a tout prévu la Gaïa attend Hehe... ) :

EDIT :

Pour mieux comprendre, j'ai soulevé un chouilla le plexi pour vous montrer (y a pas beaucoup de jeu, c'est ce que je voulais dire) :



(le plexiglas n'est pas rayé, je ne l'ai juste pas encore nettoyé Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol elles vont te la faire à l'envers Mr Green.

Ah si remarque, Pitch m'a fait un trou énorme dans le sac de couchage de Mrs Gruyère ce boulet fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
langebleue a écrit:
Pitch m'a fait un trou énorme dans le sac de couchage de Mrs Gruyère ce boulet fou
Tsss, tu aurais du lui dire que s'il prenait pas soin de son dodo, il allait avoir à faire au rat de la machine à coudre de Mrs Gruyère, ça l'aurait pi être calmé Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses : il a inventé un nouveau dodo Mr Green.

Sinon j'suis bleue !!! Pitch m'a fait mentir ! Je sais pas c'qu'il a en ce moment mais il a le diable aux fesses Suspicieux
En 1/2 journée il m'a réduit en miette le rouleau PQ pour le mettre dans sa maison Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il l'a déménagé c'est tout Mr Green.

Enfin, j'en ai commandé une de carotte en feuilles de maïs, on verra quand j'aurais mes loupiottes si elles préfèrent mon bois de cagette quand même Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la fameuse carotte, mes loupiottes vous en diront des nouvelles Mr Green.


Je leur ai aussi pris des ptits bouts de bois, on ne sait jamais, d'ici qu'elles rongent ça plutôt que mes jeux en bois Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé

Pour l'instant c'est Mr Gaïa qui commence à me faire de gros noeils mais quand je lui mettrais une ptite souris sur la manche (sauf si elle lui fait pipi dessus ), ça sera oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes jouets en bois risquent de toutes façon d'avoir des coups de dents ^^

Sympa la carotte tu nous en dira des nouvelles...

Oh oui c'est tellement adorable c'est petites bêtes qu'il ne va pas résister longtemps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé non pas du tout, elles préfèrent se faire les dents sur la cage en bois

Il faut dire que la carotte n'est qu'en aire de jeu, elles n'y touchent pour ainsi dire jamais mais elles aiment bien effectivement se faire leurs pitites chicos sur les joujous en bois de la cage (en même temps, c'est un avantage pratique je trouve) et de temps en temps, la cage elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...