Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat111

Deux monstres XD

Messages recommandés

J'ai chez moi... Deux monstres XD
nan, elles sont mimi bisouz



La blanche, c'est Suki.
Elle est de race papillon (papillon aglais, je crois... mais chais pas trop, elle ne ressemble à aucunes des deux variantes que je connais, mais quand même un peu plus à la version anglaise... XD)

Quelqu'un l'avait abandonnée sur le parking de ma véto, alors après avoir supplié ma mère pendant des heures... J'ai liquidé toutes mes économies pour une cage à 80€, et chuis allée la prendre!
Ca va faire 2 ans qu'elle est chez moi!

Elle aime manger, dormir...
C'est tout, j'crois! lol

Elle est très... Rectangulaire xd
La preuve:


L'autre, la marron, c'est Puce.
Elle, je l'ai achetée (pour 10€ oO) à un marché de noël, un an plus tard que la blanche.
Elles ont eu un peu de mal à s'habituer l'une à l'autre, mais elles ont appris à vivre ensemble
maintenant, Suki est même trop affectueuse... Elle lèche le bord des yeux de Puce, qui n'a plus trop de poils autour des yeux... :s
mais je pense pas que ça soit grave :)

Puce, elle est très, mais alors extrêmement peureuse... Elle se laisse pas toucher, je sais pas trop pourquoi...
Pourtant, elle a jamais été traumathisée, et je l'ai manipulée assez souvent, quand elle était pitite...
En plus je pense pas qu'elle aie été maltraitée, parce que je connais assez l'endroit d'où elle vient, et c'est très correct
Un mystère!

la walà, la tite Puce



Et pis je n'pouvais pas ne pas vous parler des ptits de Suki :)
le pôpa est Shade,


Yen avait 3, tous les 3 comme Susu
Quelques jours après la naissance:

A droite, Pilou
A gauche, lena
En Bas, Yulia

Chuis pas sûre pour Pilou et Yulia, jer les reconaissais avec la tache sur leur nez, et là on la voit pas...

En train de se dormir dessus

(au dessus c'est lena, en dessous chais pas...)

Pis pour finir, une siouper belle photo de Lena (je crois) (edit: oui, c'est Lena :)


Pilou a été adopté par une famille.
Lena et Yulia sont allées vivre avec la maîtresse de leur papa.
Malheureusement, Yulia a été tuée par un chien... Quand la maîtresse du pôpa l'avait fait garder à ue ferme (une ferme de découverte pr les enfants :), u enfant avait mal refermé la porte de la cage, Yulia est sortie.. Et le pire est arrivé
Paix à sa ptite âme bien jeune...

J'ai pas de nouvelles d'eux, vu que leur maîtresse e m'adresse plus la parole... hum >_<


[speech terminé xd ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han ils sont trop beau.. moi qui voulais un joli petit pinou ca fait envie mais il faut que je reste sage... j'ai deja 5 chinchilla a m'occuper.

Moi ce sont les Belier, ta du voir Beth ? sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...