Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili07

Petite malformée ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous Smile

Le 29 Septembre ma petite Tequila à mis bas de 8 petits issus d'une portée kinder, 3j après elle en a mangé 4, m'en laissant donc 4, 2♂ et 2♀. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'une des femelles était plus petite que les autres, jusque là rien de bien méchant. Elle fait maintenant la moitié des 3 autres à peu près et je la trouve bizarrement foutue. Elle semble avoir le corps ramassé, elle a les pattes arrières qui touchent les pattes avant et quand elle se déplace elle a les pattes arrières qui remontent vachement. Je sais pas trop comment expliquer ça, je la compare à un rat kangourou ^^'

Voila des photos :

11 jours


12 jours


15 jours








17 jours (aujourd'hui)






C'est la souris la plus vive, la première a être sortie du nid, elle se balade sans problème dans la cage, elle a l'air en pleine forme mais malformée.

Vous en pensez quoi ?
Vous avez déjà vu ce genre de cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu ça !!

elle a des très grandes pattes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vue une fois ou deux ce genre de cas.

Petite souris, très vive, et souvent très sociale.
Tu ne peux pas vraiment y faire quelque chose, bien la surveiller, dès qu'elle te semble un peu fatiguée la booster. Ne pas trainer si elle tchoum...

Les deux souris avec un retard de croissance que j'ai eu sont morte jeune (6mois et 8mois a peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick : oui c'est pour ça que je la qualifie de rat kangourou =)

Dawww : en effet elle est vive, c'est ce qui m'étonne vu son développement et sa taille ! C'est pas la plus sociable mais elle est pas trop sauvage Smile
Je devais la donner mais depuis que j'ai remarqué son physique je me dis que je vais la garder, même si elle ne vit pas longtemps je préfère la garder avec moi et les adultes, je verrai quand même avec la personne qui devait la prendre mais je ne pense pas qu'il sera contre.

Merci de ton avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Rainbow est partie mercredi, je la trouvais assez maigre et faible dans l'après midi et quand je suis rentrée le soir elle n'était plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Vu comme elle était je m'attendais pas trop à un miracle non plus.
Je crois que sa mère ne voulait pas l'allaiter en fait, je suis pas sûre mais j'entendais souvent couiner depuis la veille, elle était bien souvent à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi Lili et une petite pensée pour Rainbow Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...