Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orely11

Intégration d'Opale et Zelda

Messages recommandés

J'ai commencé l'intégration hier matin très tôt avec les deux puces !
La première rencontre s'est faite dans un bac neutre pour toutes les deux. Les premières minutes ont été plutôt mouvementées... En effet elles se sont filé de ces coups de pattes par moment waouh la puissance
A un moment j'ai même eu droit à une boule de souris ! Heureusement j'avais prévu le coup j'avais mis un gant en polaire donc à chaque fois je les ai repoussées chacune d'un côté mais ça fait bien flipper quand même ! A chaque fois je les examinais sous toutes les coutures voir si il n'y avait pas de sang ! J'ai vraiment hésité à les séparer...
Bref elles se sont donc disputé quelques fois et puis plus rien Zelda qui est la plus jeune (et peut-être gestante) se cache souvent sous Opale c'est trop mignon ! Elles font leur toilettes aussi...
Je les ai laissé quelques heures dans le bac et le midi je les ai mises dans la cage finale, bien nettoyée avec seulement de l'eau, de la nourriture et du sopalin...
Il y a eu quelques couinements au début mais rien de grave (pas aussi violent que la rencontre !!!) donc comme hier je n'avais pas cours je les ai laissées dans la cage en les surveillant et finalement je ne les ai pas séparées puisque tout allait bien !

La nuit s'est très bien passée ! Il n'y a pas eu de disputes donc c'est plutôt positif ! Par contre elles ont mis un de ces bazards dans la cage j'avais oublié qu'à deux yavait autant de bordel
Depuis cet aprèm elles ont la maison, aucune dispute non plus ! Elles ont passé un bon moment à faire et défaire le nid ! C'était trop mignon ! J'ai mis aussi un rouleau de papier toilette mais il n'a pas fait long feu elles l'ont déchiqueté
Bref voilà les nouvelles pour le moment rien de plus rien de moins donc j'espère que ça va continuer !

Je vous mets quelques photos









Avec la maison





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes 2 premières photo ^^
Sur la 1ère on dirait qu'elles se filent un coup de pattes et la 2ème qu'elles partent bouder dans leur coin Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des deux puces ! Tout se passe très bien, j'ai rajouté les jeux, la roue, les tuyaux et toujours pas de disputes donc tout va bien ! Madamoiselle Zelda ne me fera pas de portée Kinder donc tout va bien !!!
Merci encore à yuya pour la petite puce elle est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne regrette absolument pas mes 3fifilles de chez Yuya!
Je vous referai des photos car je suis en vacances Smile

Sinon, c'est géniale pour ton intégration! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...