Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoune

Aussie , si attachant !

Messages recommandés

Je vous présente Lover , chiot berger australien de 3 mois , un chiot en or !


Lover est né chez moi et je pensais lui avoir trouvé sa famille , je faisais confiance à cette personne qui semblait très motivée . Mais pour raisons indépendantes de sa volonté , cette personne a été contrainte de me ramener le chiot , qu'elle avait super bien entretenu , éduqué et tout et tout.

voici donc le magnifique et génial Lover de retour parmis ma meute (j'en ai 5 ).
Lover est un chiot très intelligent , et très fixé sur son maître . C'est le chiot qui est toujours dans les jambes , ou revient au premier rappel . Il ne demande qu'à faire plaisir à son maître . En plus , il est super beau ! Dans la portée , c'est celui que tout le monde espérait avoir ...

Avant que je ne m'y attache trop et vis versa , je lui recherche une nouvelle famille .
Il est déjà propre , habitué à la voiture , aux chats , chevaux , bovins , marche en laisse et suit très très bien sans laisse , pas du tout hyper nerveux .
Conditions sur demande par MP.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrooooohhhhh c'est la raçe que l'on veut!!!!!! I love youI love you mais dans un an ....................normalement....................prix etc par mp stp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore des nichee tu es de belgique j'ai une amie qui serait peut etre interesse si tu as des chiot a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en Belgique , mais , plus de portée prévue avant printemps 2013 .

Par contre , si ton amie cherche un chiot pour ces prochains mois , j'ai 2 connaissances qui ont eu des chiots la semaine passée . Toutes 2 sont des éleveuses sérieuses et passionnées . Pas d'usine à chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...