Souris sauvage retrouvé dans le meuble à souris

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Souris sauvage retrouvé dans le meuble à souris

Message par MymiTsume le Mer 3 Nov 2010 - 9:19

O.o Donc il ne reste plus aucun petit? Bon au moins ça règle le problème de cette portée problématique....

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris sauvage retrouvé dans le meuble à souris

Message par chonchon passion le Mer 3 Nov 2010 - 9:32

MymiTsume a écrit:O.o Donc il ne reste plus aucun petit? Bon au moins ça règle le problème de cette portée problématique....

Non plus aucun petit, elle a mangé les deux dernier que j'avais retrouvé au fond du bac, d'ailleurs ils avaient énormément de mal à respirer et vraiment très maigre. Là ma souris se repose, en tout cas niveau respiratoire tout est revenu à la normal, c'étais bien les petits qui la genaient Là je l'embete pas car elle est assez énerver, elle m'a pincé quand j'ai tendu la main vers elle. Sinon je continue de surveiller de très près mes autres femelles pour voir qui est gestante. Mon mari m'a dit que mon chat avait ramené une musaraine ce matin dans la cuisine et qu'il a pu la remettre au jardin. Je sais pas ce qu'ils ont mes chats en ce moment mais ils en ramènent une chaque jour.

Mes chonchons : Kitty, Kanelle, Milka, Candy, Mandy, Melodie, Princesse, Kendra, Wonka, Satine, Malice, Chanelle, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Flanelle, Crystal, Stella, Dolly, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina
Mes chonchons skinny : Potam, Porcinet, Tigrou, Chupa, Peppa, Krema
Mes rats : Minidou, Ben, Spike, Rex, Curly, Bouly, Doudou, Tweety, Choco, Scoobi, ZigZag
Mes lapins : Coquin, Nounours
Mes souris : Fifi, Tara, Mindy, Barbie, Clochette, Bipbip, 4 malous, 3 femelles et les 13 bébés
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Patate
chonchon passion
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Féminin

Mes souris : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://chonchonpassion.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut