Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meltriskell

La nouvelle cage de mes petites crapules!

Messages recommandés

Voici la nouvelle cage de mes souris que j'ai eu hier en brocante à 10€.
Elle est vraiment super!

Par contre Arena a réussi à grimper sur la grille du dessus dans la nuit et elle n'arrivait plus à descendre du coup j'ai dû modifier l'aménagement pour que si elle a l'idée de réessayer au moins elle puisse descendre toute seule ^^.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, Ferpl*ast forever ! Coeur.cache

Tu changeras surement très vite la roue en revanche, elle est pas terrible... Enfin, si elle te convient après, tant mieux, mais je suis vraiment pas fan du tout ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coala voilà la photo de la cage


Tu capte mieux ma photo maintenant?

La roue pour l'instant ça va mais sinon je pourrais toujours mettre l'autre roue ferplast que j'ai avec le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est géniale tout ça ! Elles doivent être très heureuses tes puces Smile
Et même pour toi dans une chambre ou un salon ou ... Je trouve cette cage plus sobre et esthétique que les habitrail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta cage ! Very Happy
J'aimerai bien la même mais mes sousous passent entre les barreaux ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barreaux de cette cage sont séparés de 0.6cm comme la habitrail mini spéciale souris donc les souris et les souriceaux ne peuvent pas passer normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.o Noox, comment tes souris arrivent à passer entre les barreaux de la Duna Fun??? C'est les barreaux les moins espacés que l'on puisse trouver!! Même des souriceaux ne peuvent pas passer entre ces barreaux de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas cette cage que j'avais, c'était un autre modèle à barreaux, elles passaient entre, alors j'ose pas tenter d'autres modèles à barreaux de peur qu'elles se coincent dedans ou quoi ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas d'inquiétude à avoir avec cette cage mais si un jour tu la prends essaie de l'avoir d'occasion ça te fera moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meltriskell a écrit:
Les barreaux de cette cage sont séparés de 0.6cm comme la habitrail mini spéciale souris donc les souris et les souriceaux ne peuvent pas passer normalement.
Ah non, ma Duna fun a des barreaux espacés de 0,8 cm.

MymiTsume a écrit:
O.o Noox, comment tes souris arrivent à passer entre les barreaux de la Duna Fun??? C'est les barreaux les moins espacés que l'on puisse trouver!! Même des souriceaux ne peuvent pas passer entre ces barreaux de cage!
A ma connaissance, les barreaux les moins espacés sont ceux des Habitr*il Mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ceux de la habi mini sont très très serré.

Ceux de la vitahome sont aussi très bien pour de jeune souris

(j'ai les deux modèle à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
MymiTsume a écrit:
O.o Noox, comment tes souris arrivent à passer entre les barreaux de la Duna Fun??? C'est les barreaux les moins espacés que l'on puisse trouver!! Même des souriceaux ne peuvent pas passer entre ces barreaux de cage!
A ma connaissance, les barreaux les moins espacés sont ceux des Habitr*il Mini...

Moi je ne considère pas l'Habitrail Mini comme une cage, donc les barreaux de la Duna Fun sont les moins espacés du marché, NAN!! Laughing




(Comment esquiver un oubli!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, les barreaux de ma Duna Fun sont espacés de 0.6cm (donc comme la habitrail mini) et au max 0.7cm au niveau des coins s'ils ont un peu bougés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modèles diffèrent entre eux selon l'année de production.
On note des différence d'espacement entre les barreaux, mais aussi un trou de biberon différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les Mini duna ont bien changé depuis les premiers modèles, mais je ne pensais pas que les barreaux de la Duna fun auraient changés...
Bah tant mieux que l'évolution ce soit faite dans ce sens là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaah, Super la cage, t'ai souris sont au paradis là ! En plus, en animalerie, elles sont à 45 euros au moins ! Belle affaire, je te tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...