Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle aire de jeu de mes filles

Messages recommandés

Invité

Après 3h de colle chaud, 3 doigts crâmé, 4 pot en plastique cassé et que j'en passe, j'ai enfin fini l'aqua un peu près comme je le voulais Hehe...

Bon esthetiquement c'est po le top, mais sinon bah ça leur plait..
votre avis xD





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont dedans depuis aujourd'hui...
J'ai eu une urgence niveaux d'autres animaux (j'ai eu une césarienne chez ma ratte de gambie et une petite épidemie de rhume chez les mastomys (j'avais oublié de fermer la fenetre)) donc j'ai du liberer les cages de quarantaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAA , je trouve sa super bien fait ! Bravo !

Dis donc la maison accrocher leur plait vraiment

Et ta tricolore est tout simplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Tu as utiliser quoi comme colle ?
Je trouve quand même ca pas terrible d'avoir zappé la quarantaine même si tu as des excuses! c'est toujours quelques chose à prendre en compte quelque soit le nombre d'animaux.

J'espere pour toi que "ta" ou "tes" nouvelle(s) , j'arrive plus trop à suivre tu adopte souvent en ce moment ne sont pas malade, car tu fera combo avec tes mastomys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais c'est pas cool.
Il n'a que Galadriel qui est en quarantaine, car elle déplume.
Le véto n'a rien trouvé et pense que c'est simplement que les autres sousi lui arrache les poils (ce fut deja le cas en quarantaine)

Bref..
Je les auraient mit ensemble de toute façon ce weekend.
Pour ce qui est des souris, tout le monde est passé aujourd'hui chez le véto.
Rien à signaler (je passe 1 fois par mois chez le véto pour un check-up des bestioles xD) mise à par de l'embopoint pour Lydie, Maggie, Mousse, Shadow, et Mistral Hehe...

Dieu soit loué les bouchon sont arrivé après 2 mois d'attente Sourire.
Après il a des cagers qui arrivent en mi mois d'octobre cheers
Donc les groupes vont être reformé du début.

Tout sera mit par sexe et standard...
Donc les petits gabarti ensemble et les gros ensemble, car niveau bouffe ça consomme pas mal affraid

Pour la colle, c'est de la simple colle chaude...
Rien de plus =)

Pour les mastomys j'aurais pu éviter, mais elles on aussi le coin le plus bizarre de ma salle.
Bref elles sont sous antibio (allez tous de bon coeurs, ça mord, ça gueule, c'est pire que des souris), ma ratte de Gambie est sterilisé et les petits sont mort ConfusNeutral

Bon bref... j'ai du faire tout à l'arrache, mais je vais gerer le tout.
De plus faut que je range la salle, car j'ai commandé pour novembre 2 furet tower...
Donc c'est le bordel Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben bon déjà je ne le ferais pas car je n'aimerais pas avoir autant d'animaux d'un coup même si je les aiment mais surtout je n'aurais le courage xD

Bon courage pour tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...