Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meltriskell

Cage pour deux souris?

Messages recommandés

Dans ce cas vous avez des idées de cage qui coûtent moins de 40 € pour deux souris et qui soient de préférence avec des barreaux pour qu'elles puissent grimper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller, je veux changer de cage pour mes deux souris mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il y avait une promo sur la rodylounge mais on m'a dit qu'elle n'est pas terrible du coup je cherche une autre cage qui coûte au max 50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Gabalar j'essayerais ^^

Une mini duna c'est trop petit pour 2 souris ? Parce que pour moins de 40 euros tu la trouve en occasion =) Ou une je -sais-plus-quoi hamster qui ressemble à la mini duna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la mini duna se trouve à moins de 40€ mais ma soeur ne veux pas que l'on achète une cage plexi. D'un côté je la comprends vu que les souris ne pourront plus escalader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour deux souris, tu trouveras des cages bien moins chères (du mois, pas au prix de 50€ !)...

Étant pro-Ferpl*st, je te conseille la Mini Duna.
Spacieuse, pratique et parfaite pour deux souris !

Après, si tu préfères une cage à barreaux, il faudra jeter un œil dans la gamme.
Il y en a une pas mal, mais trop chère pour ce que tu recherches (~70€)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il va falloir que je convaincs ma sœur que la meilleur cage possible pour nos souris est une en plexi.
Sinon j'ai vu la duna fun mais elle va coûter pratiquement le double donc ce ne sera pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une mini duna mais je vais la changéE...
Je trouve que le plastique n'est pas solide du tout et prend beaucoup de marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas la faire toi-même? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coala a écrit:
Je trouve que le plastique n'est pas solide du tout et prend beaucoup de marques...

Bah, si tu nettoie le plexi avec une éponge gratte-verre, c'est normal ! Mr Green.
Sinon, je n'ai jamais eu de soucis avec ce genre de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes duna sont dans un état..., mes gabber sont deux fois plus veille, et sauf la grise dont j'ai éclaté le plexi (j'y suis allez fort) aucune fissure, rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les Gabber ne se vendent plus, car elles sont en effet bien plus résistantes !Mais niveau pratique, dans ce qui reste proposé à la vente, les Mini Duna me semble être les meilleures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une Duna Fun à 10€ sur une brocante qui n'a servie que deux mois. Elle est pratiquement neuve et est avec tous les accessoires!
Finalement j'ai trouvé une nouvelle cage pour mes souris et elles vont en avoir de la place ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, tu verras, tu n'en sera pas déçue ! Wink

En revanche, méfie-toi du biberon, certaines souris ne savent pas y boire. Vérifie bien qu'elles s'abreuvent correctement...

EDIT : Merci d'éviter les sujets parallèles et de continuer ce sujet-ci.
L'autre étant concerné par les impressions des membres sur la Rody Lounge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les sujets parallèles.

Pour le biberon pas de problème j'ai celui là pour mes souris avec la habitrail mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...