Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
langebleue

Les cages des loupiots ^^

Messages recommandés

Au début de notre aventure, le petit Stabylo avait une cage toute miteuse Mr Green.
Une toute pitite Rody d'à peine 1 040cm² où on peut rien mettre sous peine d'avoir un espace vital encore plus réduit...


La plus part d'entre vous ont vu la nouvelle cage du petit homme : l'oriente 12

Bon sur la photo, la cage est très simple Mr Green. Normal c'est la photo de l'arrivée de la cage !
Dedans y'a :
La tente + le cube de Mrs Gruyère accrochés aux barreaux
Le petit pont en bois
La roue
Une cachette en tissus
Le sac de couchage (adopté et approuvé) made in Mrs Gruyère (fournisseuse officielle de confort Razz )
Un rouleau de pq

Y'a pas énormément de jouet, pour la simple et bonne raison que le pti mec n'aime pas ça... il passe sa vie à chercher un petit endroit où il peut passer inaperçu Mr Green.

Récemment j'ai eu envie d'agrément un peu son quotidien, du coup j'ai investi dans des tuyaux vu que les cotés de cette cage sont coupés et aménagés pour les recevoir. Au début j'ai fait le tour de la cage par en haut, mais Stabylo n'allait jamais très loin dans les tuyaux... à vrai dire je lui ai pas fourni le mode d'emploi Mr Green. alors j'ai re re re changé l'aménagement pour ça... (d'ailleurs on voit les créations de Mrs Gruyère)




Passons au palace du petit bout Pitch

Un labyrinthe !


j'ai réussi à adapter (tant bien que mal, après avoir balancé à 2 reprises les tuyaux dans ma chambre) les tuyaux zolux à cette cage dont je ne connais pas du tout la marque ! J'ai vraiment galéré vu que c'est pas la même dimension mais le résultat est là Mr Green.
Maintenant je redoute le prochain nettoyage mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mymi merci de me rappeler ce genre de chose Razz
Déjà que j'ai eu du mal à passer les tuyaux dans la type duna de pitch... je redoute le prochain nettoyage Pleurs.

En tout cas merci pour eux ! ils sont pourri gâtés j'avoue Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...