Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les petits rongeurs

Cannibalisme

Messages recommandés

J'ai été très supris un soir un voyant mes souris vivre leure, alors je pars ailleur et lorsque que je sus revenue mettre en pyjama l'une étai en train de mangé les tripes de l'autre ShockedQuoi ?!...Shocked ( au sens propre ). Qu'a t-il pue se passer? Don\'t know.merci Mais je suis très [...] triste Pleurs.Pleurs.Pleurs. .

EDIT _Banzaii. : Merci de poster ton sujet au bon endroit et d'éviter de mettre 50 fois le même mot à la suite, c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a plusieurs choses:

-Maladie (certaines souris mangent leur congénere si elles sont trop faible ou malade pour éviter la propagation des germes)
-Manque de nourriture
-Manque de proteine
-Manque d'eau
-Mauvais sevrage

Je crois avoir tout énumeré ce qu'il fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combien de temps étaient-elles ensemble?
Durant combien de temps es-tu absentée?

Malheureusement, le cannibalisme chez les souris n'est pas rare.
Beaucoup de raisons justifient ce comportements, mais il est rare que les souris s'entre-tue pour se nourrir sauf quand elles manquent de nourriture ou quand leur conditions de vie sont très défavorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en animalerie il ne pense qu'au bien être des animaux et pas du tout à faire de l'argent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta souris devait être malade.Malheureusement les animaleries sont loin d'être le lieu où tu trouvera des animaux en bonne santé.
Je suis désolée pour ta souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...