Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Boite ne plastique pour boite de transport ?

Messages recommandés

Voila j'ai acheter une boite en plastique et je me suis dit que je pourrais en faire une boite de transport , mais ne sais pas trop comment mit prendre , un peu de votre aide serrait le bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits troue avec une perceuse sur le couvercle, ou alors un grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pense aux aérations pour ça rien de plus simple, une petit mèche a bois, une perceuse et bzzzz bzzzzzz.

Ensuite, tu pourrais y faire juste un petit étage, pour ça rien de plus simple:
alors soit à la Mc Gyver avec la meme mèche que tu fais glisser de gauche à droite (ATTENTION à faire délicatement !!!!) ou alors avec une disqueuse, tu crées sur trois des cotés (longueur, largeur et relongueur) une fente, tu prendra soin de laisser sur les longueurs un ou deux centimètre de vide afin de pouvoir retiré la planche en la tirant. Pour pas qu'elle tombe justement lorsqu'elle est fixée, rien ne vaut un petit.....truc comme ça dont tu colleras la partie verticale à l'extérieur (avec de la colle extra forte) et deux petite vis pour l'autre (attention a les mettre en dessous pour pas que tes loulous se blessent).

A cela tu perces un trou sur la longueur pour pouvoir y fabriquer une roue avec un pot de crème pi voila ^^

Bon si je suis pas clair dis le j'te ferai un schéma ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le petit schéma Hehe... ! mais j'aime bien l'idée , comme sa demain c'est papa bricoleur qui aura la chance de m'aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est de réussir à faire quelque chose d'aéré mais pas trop pour éviter les courants d'air.

Je laisse les pros te dire comment faire maintenant... Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Banzaii cette boite c'est du luxe Hehe...
Si tu savais Schumzoo comment les souris sont transporté chez moi (sifflote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois mais bon je pense que tu en transporte beaucoup aussi alors si tu devais avoir autant de boite j'imagine pas Humm ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non du tout
disont que la boite à grillion n'est pas cher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est 2€ avec les grillons dedans...
Mais je me souviens pas d'une telle boite.

Bah, rappelles-toi que j'avais pas dormi depuis plus de 24 heures, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bref mais tu as pigé que les souris chez moi c'est en fauna ou boites grillions xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefie-toi, si la souris sait y passer les dents, elle ne croquera tout...
Photos à l'appui très très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa je veux bien le croire , mais comme je ne l'aisserais pas sans surveillance , mais bon au pire je rachèterai des couvercles Mr Green. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question une souris peut elle rester quelques jours dans une boite comme celle ci ? Ou dans une cage de transport normale ??

Je la sortirais souvent .
Et il ne faut pas que ce soit trop encombrant , je prend le train pour aller chez mon père et je l'emmènerait
Ou une habitrail ovo loft serais mieux ?
Mais je viens de voir qu'elle coute hyper chère !!

Je trouve que prendre une boite en plastique comme plus haut , serais moins chère et puis si elle casse , on n'auras pas gacher 50 euros !

Voila albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sinon tampis je l'emmène pas .. Par ce que je vais acheter une cage , qui doit couter 40 euros plus encore 35 euros ca feras 75 euros et il y aura la litière , la nourriture et les jeux et la souris , ma mère ne seras pas trop d'accord !

Je m'arrangerait Smile
Et ça existe des boites comme ça en XXL ? Je vais chercher study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...