Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lene

Intégration (encore) ratée

Messages recommandés

Bonjours a toutes et tous,

(je m'excuse de mon absence je cours beaucoup en ce moment j'ai pas beaucoup de temps libre!)

Je viens de ré-ésseyer mon intégration avec mes 3anciennes nénéttes et les 2 "bébés" de la portée a Capu78. J'ai tout fais comme il fallais, et j'ai néttoyé la grande cage des 3anciennes a fond, a fond, pas possible qu'il reste une odeur, j'ai changé tout les jouets, j'ai pas mis d'étages ect...

Alors j'ai mis les 2 "bébés" et Canelle (la moins sauvage) elle a bien accépté les "bébés" aucune baguarre, les petites couinnent un peut mais sa allé, j'ai tajouté Prune et la elle bastonnais les petites! Elle leur cours aprés pour les mordres! Je l'ai retiré est mise dans la cage des petites pas trop nettoyer, et j'ai ajouté Kara (la dominatrice a l'extréme lol) avec les 2 petites et Canelle. Kara esseye de joué la chef mais leur fais pas trop mal, les petites couinnent dés qu'une ancienne les approches même Canelle, alors que Canelle les approche juste pour les toilettés. J'ai laissé toutes les 4 ensembles pendant 1h je pense en surveillant. Sa couinné de temps en temps, ca se course mais sans gravité.

Mais dés que je ré-intégre Prune c'est bagarre sur bagarre! Elle course les petites veux les mordres etc...
Je pense qu'a un terme plus long c'est possible que Kara accepte les petites (ca passe bien avec Etsuko, elle la toilette et tout) mais ca passe pas trop avec Sookie (la créme de toute mes souris pourtant!) Y'a que Canelle qui accepte les petites sans rien dire du tout, elle leur coure aprés juste parce qu'elle veux les toilettés lol!

Je pense que quoi que je fasse j'aurais obligatoirement 2 groupes... Et moi personellement ca me gene pas, mais mon copain... J'ai peur qu'il ne soit pas d'accord que j'ai 2 cages (vu que j'attend toujours aprés mon pére pour la construction de la cage-meuble) Et même si il s'y résigne, je pourrais plus le convaincre d'en avoir d'autres Hehe... tant que j'en pert pas une...

J'ai lu que vous parliez de mettre de la litière de souris d'un groupe dans l'autre groupe. Ca marcherais dans mon cas ?
Je pense qu'en faite, Prune et devenue la dominante...

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...