Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabalar

Quelle taille de roue pour des souris ?

Messages recommandés

Une petite question



sont elles bien ces roues? je pensais prendre la taille 2 mais d'après vous est ce vraiment utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru entendre du bien sur ces roues, mais je me serais contenté de la taille pour souris , après tout dépend si tu as des souris qui font de la roue ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne prendrais pas des roue ayant un diamètre inférieur à 15 cm, donc la taille hamster d'office.
Sinon, ces roues là sont très bien, mais semble rouiller malheureusement assez facilement à cause de l'urine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je pense qu'il vos mieux prendre une roue de taille hamster. Ca permet d'avoir une roue adapté à toutes tailles de souris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taille hamster car celle de taille souris sont trop petite et très vite la queue de ta souris se repli sur le dos pour éviter qu'elle ne frotte à la roue.

Cette roue est très bien mais elle rouille vite en effet! (J'en ais 2 comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Quelle taille minimum dois je prendre pour une souris ? Le diamètre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au minimum je conseillerai 17 cm de diamètre pour une souris fancy (type animalerie), mais pour les souris d'élevage c'est au moins 20 cm il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...