Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loli1

apprivoiser une souris peureuse

Messages recommandés

j'ai sauvé une souris il y a trois jours j'ai commençé a l'apprivoisé mais le problème c'est que mon frère et mes parent on insisté pour la changée de cage AVEC moi mais du coup il m'ont pas écouté et il ont tous mis leur main dans la cage et il parlé tous en meme temps elle étée terroriser et se soir mon frère veut encore venir avec moi pour la sortir vous pensez que dans ces conditions j'arriverai a l'apprivoiser ? Noconfusedmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, il serait respectueux de ta part de venir te présenter dans la rubrique Présentations.
Ensuite, je déplace ton sujet car il n'est pas du tout dans la bonne rubrique.

Enfin, s'agit-il d'une souris sauvage ? Pourquoi l'avoir "capturée" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit sans doute d'une souris sauvage.
Il faut savoir que les souris sauvages sont malheureuses en cage, il faut penser à la relâcher, elle sera bien mieux dans la nature.

Ensuite, saches que par expérience personnelle (j'ai nourri des souriceaux sauvages) les souris sauvages sont presque impossible à apprivoiser.

Non, vraiment n'essayez pas de l'apprivoiser et laissez la repartir dans la nature où elle sera bien mieux.


(Merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis que je l'ai sauvée c'est qu'elle venez d'une portée de souriceaux et aller etre abandonée mais ce que je veut dire c'est quelle est extrèmement peureuse et je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle est moins peur et comme je n'ai pas envie de la terorisée j'ose a peine l'approché ( excusé moi je me suis mal expliquer Confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis la rubrique " Les souris pour les nuls", toutes les règles de bases qu'il faut savoir,
Ensuite, regarde dans cette rubrique! Il y a déjà beaucoup d'explication, et de sujet traité à propos de l'apprivoisement.

Si tu as une question a posé ensuite, Pose la ici (ou dans la rubrique approprié), et avant toute choses, va te présenter comme te l'a rappelé Banzaïï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...