Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussin_Bleu

Changer la litière avec des souris craintive

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que ce soit ici le bon endroit pour cette question mais bon .
Mes souris sont craintives et les ayant depuis 2 jours ne m'approchent pas tellement, cependant il va bien falloir que je change la litière (demain serait une bonne idée car il fait chaud et ça commence à sentir ^^). Donc comment faire pour ne pas les affoler ? Boucher les tuyaux et nettoyer étages par étages ?

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah !!! On a le même problème ! D'ailleurs mon homme s'est fait méchament "pincer" quand il a voulu prendre Stabylo !
Comme notre cage s'ouvre par devant, on a attendu que le petit bout sorte sur le meuble et on a "volé" sa cage pour faire le nettoyage de printemps !

Sinon tu peux essayer de les "coincer" dans un rouleau de papier wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussir à ce qu'elles aillent dans un rouleau de sopalin sans les y pousser, prendre le rouleau et l'emmener hors de la cage, laisser sortir les souris d'elles-mêmes sur l'aire de jeu où l'autre cage prévue pour le changement de litière.

Y a plus qu'à ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de prendre un rouleau de PQ vide. Dès qu'elle est à l'intérieur, tu prends le rouleau en le saisissant de chaque extrémité tout en bouchant les sorties.

Mais le mieux ce serait des rouleaux de sopalin car plus long. Bonne chance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils =) Je sens que je vais bien m'amuser xD

Edit: Ca c'est super bien passé merci pour vos conseils =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...