Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussin_Bleu

Changer la cage de pièce

Messages recommandés

Je voudrais savoir si je change mes souris de pièces pour la nuit risque de les troubler ? (en les remettant dans ma chambre le matin)
Je m'explique avec ma cage il y avait des roues qui s'accrochent au barreaux cependant je ne sais pas trop pourquoi mais lorsque mes souries en font les roues tapent ou frotte contre les barreaux ce qui fait un bruit infernal ! Et pourtant j'ai le sommeil lourd ^^ J'ai prévu d'acheter une roue sur pied mais en attendant ?

Merci de vos futurs réponses =)

Ps: Les souris seraient posées sur un bureau dans une pièce très calme ou il n'y à personne (sauf le chien qui dort sur une banquette mais qui se fiche des souris ^^) avec fenêtre fermée bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta roue, elle est fixé au milieu des barreaux horizontaux ? Si oui, essaye de la rapprocher de celle qui est verticale ! (je sais pas si tu m'as comprise xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça pose problème pour les souris, elles restent dans leur cage avec leurs odeurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Langebleu : oui j'ai compris je vais essayer merci =)

_Banzaii: Ah tant mieux parce que je commençais vraiment à avoir du mal pour dormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu a écrit:
Langebleu : oui j'ai compris je vais essayer merci =)

_Banzaii: Ah tant mieux parce que je commençais vraiment à avoir du mal pour dormir ^^


Normalement elle devrait moins frotter ! Je te le dis car j'ai eu le même problème jusqu'à ce que mon cerveau de brune reprenne le dessus pour comprendre comment y remédier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis, mais comme je n'ai pas la possibilité de déplacer mes cages, j'ai changé de roue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais là elles ne sont pas décidées à me montrer si ça va mieux ^^
Je changerais de roues si ça persiste bien sûr , je ne vais pas m'amuser à les changer de pièce tous les soirs.
Mais en attendant si je peux dormir un peu ça m'arrange ^^ mais je préférais être sur avant.
Bref merci je vous dit si ça marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...