Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooquil

Cage de Mooquil

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens de finir la cage de Mooquil et je voulais vous la montrer : )







(Pas croyable, à peine rentrée chez elle qu'elle se précipite sur la nourriture, ah j'vous jure...)









Ca fait beaucoup de photos pour une seule cage, mais je savais pas lesquelles choisir Hehe... ( vaut mieux trop que pas assez non ? tongue )

Et si jamais vous vous demandez pourquoi ma pepette vit toute seule, c'est tout simplement qu'elle a essayé de tuer chaque "copine" que j'ai voulu mettre avec ( et pourtant, j'ai fait pas mal d'essais ...comme j'ai du m'occuper de deux portées, j'ai du essayer avec une dizaine de femelles, je voulais la laisser choisir elle m^me la sousou que je garderais, et elle n'en a voulu aucune dans sa cage, sauf en guise de friandise diable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elle est vraiment très bien agencée !!
Elle a de quoi s'occuper de cette façon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le toboggan ! tu la trouvée où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une Critter*il il me semble. Wink

Moi j'aime bien la maison transparente en hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci beaucoup tout le monde Very Happy J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes cages cet aprem, j'ai pris tout mon temps pour bien agencer tout ça au calme. Le "toboggan", vient bien d'une crittertrai*, bravo, tout comme l'espece de boite vert transparent Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sympa ta cage !
Ma préférence va à la maison transparente en hauteur : C'est chouette tu peux l'avoir à l'oeil sans la gêner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...