Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen39

Cage de mes souris

Messages recommandés

Voici le palace de Vachette et Zebrette (je sais trop bidon les noms mais je ne savais pas quoi choisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore c'est la meme que celle de mes deux males ! j'aime beaucoup cette cage , sauf que la mienne n'est pas de cette couleur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais leur rajouter des cachette (rouleaux de pq, boite en carton) et d'autres types de jeux (ficelles, échelles...)

Elles ont de la place Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cage .. de quelle marque est elle et où la trouve t- on ? De combien est l'espacement des barreaux ? Sourire.
Sinon je suis de l'avis de Dawww , elle est un peu pauvre en jouets .. Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une rody ! La 3 étages !
C'est la même marque que j'avais au tout début avec Stabylo Wink (la rody lounge solo verte)

Bon là, elle est rangée parce que je l'a trouve trop petite pour lui une fois des jouets dedans Mr Green. Mais de mémoire, les barreaux font un chouilla moins de 1 cm d'espacement.

Swell, on en trouve à Animal*s (y'en a pas en alsace ^^) et sinon dans un V*llaverde (dans le bas rhin à Seltz et le haut à Hesingue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, c'est un peu embêtant que tu ne puisses pas mettre de litière au niveau des étages, non ?

Dans l'ensemble, elle est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est embêtant sur les étages c'est qu'il n'y a pas de rebord, donc moi j'ai tendance a retrouver tout autour dela cage plein de petite surprise . Quoi ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quasiment la même cage mais sur 2 étages et en orange, il ne faut surtout pas mettre de litière aux étages sinon tout fini par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...