Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrs. moutchi

Bonne alimentation ?

Messages recommandés

    Comme le titre le dit, je voulais savoir si la nourriture que je donne à Moutchi était satisfaisante, et si les gâteries que je lui offrais, avec modération, évidemment, étaient convenables. J'ai pris quelques photos des deux produits en questions, histoire que vous vous faisiez une petite idée. Tout d'abord, commençons par la nourriture de base. Le sac contient un mélange de noix, de légumes et de fruits séchés. La question que je me pose le plus est ; quelle quantité dois-je mettre dans son pot à nourriture. Dois-je le remplir ? ou simplement en mettre un peu ?


    oh, regardez, c'est pumpkin ! Santé !


    désolé de la mauvaise qualité, le soleil tapait directement. >
    Et maintenant, passons aux petits gâteries. Il s'agit de petits pépites à saveur de fromages. Combien je dois en donner ? Et à quel intervalle de temps ? une à chaque jours, 1 à chaque deux jours ? Dois-je le mettre dans son bol, ou lui donner à la main ?




    le texture est un peu granuleuse, mais à l'intérieur, c'est tendre et un peu mou.

    commentaires,suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouse nature pas mal de filles ici l'utilise, d'ailleurs, je pense aussi à en prendre ^^ Mon ti loup fait énormément le tri dans sa gamelle (une autre marque) donc je pense tester celle ci la prochaine fois !

En ce qui concerne les gâteries ^^ Je dirai que ça dépend pas mal de ce que tu donnes et la quantité ! Pour ma part, c'est 2 fois par semaine en toute petite quantité et je le mets dans la main

Les drops tu peux les faire toi même tu sais Razz y'a la recette sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Mouse Nature de temps en temps pour diversifier l'alimentation de mes puces et c'est un produit de bonne qualité, équilibré et apprécié. Seul le prix au kg est assez onéreux quand on possède un petit cheptel.
Donc pour moi c'est ok pour ce produit en tant qu'alimentation de base.

Quand aux drops, jamais utilisés pour ma part, mais ils sont bons pour les souris, à condition bien sûr de leur donner en petites quantités, ça reste une friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine a écrit:
Il y a déjà eu 2 post concernant cet aliment :
/alimentation-f5/comparatif-des-differents-aliments-complets-pour-souris-t1847.htm
/shopping-f24/mouse-nature-de-versele-laga-t1056.htm

La composition en graisse est vraiment supérieure à ce qu'il est recommandé de donner aux souris...

Oh oui, j'avais oublié ces post!!! Shocked Merci Faustine pour ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise pour mes souris des bouchon de marque versele laga,
Ce sont des extrudé nommé sur l'emballage, '' pour souris et rats ''
Perso, pour 1 souris sa te reviendrais pas cher, ^^

Les drops sont bon pour les souris, moi j'en donnais une demi a cheque jour et mes souris adorais ça. Tu peux même y gouter, c'est bon hihi Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi les même bouchons que Melbaa. Les souris semblent les adorer, leur composition parait équilibrée. Mais c'est quasi introuvable du côté de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour Moi. J'utilise aussi les extrudés de Vers*le L*aga .. Car l'autre me semblait trop riche. Quand au drops , j'en utilise pour mon hamster , il en reçoit deux tous les deux jours .. Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...