Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo882

photos de ma cage :)

Messages recommandés

donc finalement je me retrouve avec cette cage que ma couzine ma donner Smile j'ais rajouter deux etages.



2 etages
dedans il y as :

2 rouleau papier toilet
1 rouleau sopalin
1 hamac
1 roue
2 gamelles inox
1 maison
1 jeux de cordes
1 corbeille amenager un petit lit Smile

et je crois que c'est tout pour le moment !

j'utilise de la litiere de chanvre Smile

donc voici la cage !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont pleins de jouets Cool !
J'aime beaucoup l'aménagement!

Combien de souris as tu?
Quels dimensions fait elle (pour se donner une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Elles ont pleins de jouets Cool !
J'aime beaucoup l'aménagement!

Combien de souris as tu?
Quels dimensions fait elle (pour se donner une idée)


merci beaucoup ! alors elle fait 59cm de long pour 32cm de haut et 37cm de large ... j'ais deux souris dedans , je sais que c'est petit mais pour le moment je pence que c'est un bon debut !


langebleue a écrit:
Waouh ! y'en a qui vont etre heureuse ^^


merci ! j'espere vraiment tres fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est très bien!
Je pense que tu peux monter jusqu'à 4 puces (je prend en compte les étages). (si tu le désires un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Non, c'est très bien!
Je pense que tu peux monter jusqu'à 4 puces (je prend en compte les étages). (si tu le désires un jour)


super je suis content que ma cage est pas trop petite ! et biens je pensais deja a rajouter un ou 2 membres dans ma famille d'ici quelques temp ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! alors elle fait 59cm de long pour 32cm de haut et 37cm de large ... j'ais deux souris dedans , je sais que c'est petit mais pour le moment je pence que c'est un bon debut !


T'inquiète pas ça fait tout le temps ça ^^
Avant pour notre petit père (Stabylo) on avait une cage de 1064 cm² ce qui est très bien pour 1 seule souris. Et toute la sainte journée je me disais "pfff elle à l'air petite pour lui, il bouge pas bcp dedans, il peut pas courir, sauter..." bouger quoi !!! Faut que ça se dépense ces petites bêtes là !!!
Du coup je suis partie dans une jardinerie/animalerie (c'était pendant les soldes) et j'ai craqué pour une Ferplast au quel j'ai rajouté un étage et Stabylo se retrouve avec un palace de 2418 cm² Mr Green.

Voili voilou pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langebleue a écrit:
merci beaucoup ! alors elle fait 59cm de long pour 32cm de haut et 37cm de large ... j'ais deux souris dedans , je sais que c'est petit mais pour le moment je pence que c'est un bon debut !


T'inquiète pas ça fait tout le temps ça ^^
Avant pour notre petit père (Stabylo) on avait une cage de 1064 cm² ce qui est très bien pour 1 seule souris. Et toute la sainte journée je me disais "pfff elle à l'air petite pour lui, il bouge pas bcp dedans, il peut pas courir, sauter..." bouger quoi !!! Faut que ça se dépense ces petites bêtes là !!!
Du coup je suis partie dans une jardinerie/animalerie (c'était pendant les soldes) et j'ai craqué pour une Ferplast au quel j'ai rajouté un étage et Stabylo se retrouve avec un palace de 2418 cm² Mr Green.

Voili voilou pour la petite histoire


merci pour l'histoire sa m'encourage ! ... la patience est une vertue ! ...

sinon on fait comment pour calculer l'espace vivable pour une souris comme tu a fais moi sa fait combien de cm carre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largeur*longueur et tu divises par 600 ou 900 et tu obtients le nombre de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Largeur*longueur et tu divises par 600 ou 900 et tu obtients le nombre de souris


merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les étages peuvent rentré aussi en compte, ce calcul n'est pas magique.
Par exemple, je trouve que à taille égale, j'utiliserai plus 800-900 pour diviser avec une cage en plexi et 600 pour une cage à bearreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...