[Lille] 5 souris blanches

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lille] 5 souris blanches

Message par Eckhø le Mer 11 Aoû 2010 - 14:24

Bonjour je m'appelle Marc j'ai 23 ans.
Je suis développeur Web dans une société sur Villeneuve d'Ascq et j'habite Lille (Dans le 59).

J'ai récemment acquis 5 souris blanches, en animalerie. Elles portent bien, et s'entendent dans l'ensemble bien aussi.
Un seul Hic, j'avais demandé un mâle pour quatre femelles, or il me semble que la vendeuse m'a roulé...

Je souhaite des reproductions, et je m'étais renseigné auparavant, notamment sur le fait qu'il fallait qu'un seul mâle, et aussi le retirer une fois la reproduction faite.

Je suis quasiment sûr que la vendeuse s'est trompée, car j'ai essayé de les sexer moi même. Je n'y arrive pas très bien mais je pense être sûr qu'il y a plus d'un mâle. Je vais les prendre en photo une à une, pour vous demander un petit coup de pouce car je ne souhaite pas qu'il y ai une goutte de sang parmi ces souris !
(Certains me diront peut être qu'il fallait se renseigner avant, ou trouver un éleveur proche de chez moi. J'ai tenté d'en trouver mais en vain, et je ne pensais pas que les vendeurs me vendraient n'importe quoi non plus... trop naïf encore une fois).

J'ai déjà lu une bonne partie de la rubrique pour les débutants, je la trouve très bien réalisée.

Merci à tous pour votre lecture !

PS : Si il y a un éleveur(se) proche de Lille, je souhaite volontier rentrer en contact avec Smile

Eckhø
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lille] 5 souris blanches

Message par Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 15:14

Bienvenue parmi nous tout d'abord.
Tu as déjà lu la souris pour les nuls donc je t'invites aussi à lire : " Démarrer un élevage " et " Devenir éleveur " .
J'aimerais savoir pour quelles raisons tu souhaites faire de la reproduction ?