Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grand moment de solitude ..

Messages recommandés

Invité

Mister F ayant un peu le rhume , nous avons pris aussi tôt rendez vous chez le vétérinaire sur les conseils de Dawww. Et là , le beau gosse nous a fait un cirque splendide. Il a mordu le véto , ne voulait pas se laisser attraper , couinait comme si on allait lui arracher la queue , .. je me suis même fait mordre alors que j'ai juste mis la main devant lui pour ne pas qu'il tombe de la table. Le véto faisait preuve d'extrême douceur en le tenant par la peau du cou mais .. Rolling Eyes Hier il n'a pas du tout était comme ça quand je l'ai pris dans mes mains , est ce le stress ? Maintenant rien que quand il voit quelqu'un s'approcher de la cage , il se réfugie dans sa maison. Mon copain en a mal au cœur. Il dit que maintenant il ne sera plus récupérable , qu'il pensera qu'a chaque fois que quelqu'un vient c'est pour l'embêter .. En plus le beau gosse n'est pas spécialement porté sur les friandises. Donc on a une cartouche en moins. Mon copain dit que s'était une erreur de l'emmener chez le véto ( surtout qu'il est en grande forme Don\'t know. ) et j'en prends tous les reproches puisque c'est moi qui lui ai conseillé de l'emmener .. Crying.
Là je me sens vraiment mal , vis à vis de Mister , et de mon copain .. J'ai vraiment besoins d'avis constructifs .. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala... J'éspere que sa va s'arranger .
Est-ce que c'est la premiere fois qu'il va chez le veto ?
Qu'elle age a le petit père ?

Bon courage Swell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Environ 3 mois.
Et non ce n'est pas la première fois qu'il va chez le véto mais j'ignore comment ça s'est passé la fois précédente ..
Merci mimi . En tout cas , je dois bien reconnaitre que ça me mets le moral dans les chaussettes .. Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquite pas,ca va aller.
C'est peut -etre recupérable si vous y mettez de la patiente,de l'amour et surtout du courage .
Je pense que c'est surtout du a du stress.
Parce qu'a cette age il "découvre" le veto.
Aqu'elle age est t'il aller pour la première fois ?

Ps:Desolé si je pose peut-etre trop de question mais j'essaye de t'aider

Ca va aller doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa première visite véto , je dirais pour ses 1 mois. C'est difficile de savoir , il a un parcours particulier. CF son post. Sa FA l'a récupéré chez son voisin du dessous . En fait sa copine l'a acheté en animalerie mais ses parents n'en voulaient pas chez eux et donc elle ne pouvait pas le garder. Il lui a donné car il sait que son copain à des rats. Il était encore très jeune ( testicule non descendues ) et niveau caractère c'était une vraie crème . Je cite : Gentil tout plein, pas mordeur, il ne bouge pas beaucoup mais aime faire de la roue . Il se laisse facilement attraper. Déjà là je me sens trompé sur la marchandise ( si je pu dire ) ..
Mais ce qui m'a achevé ce soir , c'est quand j'ai relu le sujet je suis tombé sur ça ( que j' n'avais pas vu avant , puisque noyé dans la masse Rolling Eyes ) : "Le petit mec se sens seul je suis en train de le sortir là, le truc c'est que j'ai dû lui faire peur la dernière fois que je l'ai remis dans sa cage. Là il recherche le contact humain mais pas des mains juste du reste du corps donc il me grimpe sur les jambes et me renifle mais n'ose pas aller plus."
Ceci expliquant cela .. Maintenant il n'y a plus qu'a réparer les dégâts mais je suis dépitée. Je ne sais même pas par quoi commencer. Le laisser tranquille ? Combien de temps ? Combien de temps mettre la main dans sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.Je pense le laisser tranquille un p'tit bout de temps pour qu'il se remettent de c'est emottions,etre tout doux avec lui,puis remettre progressivement la main dans la cage.
Il ne craque vraiment sur rien tu est sur !!!(niveau miam miam)
Sur rien du tout !!!
Quand tu lui donne a manger est-ce qu'il attend que tu partent pour aller jusqu'a la gamelle ou est-ce qu'il va directement dedans

Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il mange que son biscuit pour le moment. Il ne veut pas de ses graines ( la FA m'en avait passé un sachet pour la transition alimentaire ) , ni de friandises au fromage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu à peu près le même soucis avec stabylo.

Je m'explique:
Après une semaine de découverte dans sa nouvelle demeure (il venait d'animalerie) il a fallu l'attraper pour changer la litière... que de cinéma pas moyen de le faire rentrer dans sa maison dès qu'on la soulevait il sautait, j'ai essayé avec un rouleau de sopalin idem et en l'attrapant par la peau du coup doucement j'ai eu le droit à une belle entaille au doigt....

Résultat Mr ne voulait plus voir personne durant plus d'une semaine, on (ma copine et moi) a donc continuer de faire comme si rien ne s'était passer, juste on lui donnait à manger, on ouvrait la cage pour qu'il sorte seul mais on restait à coté puis petite à petite il a commencer à revenir nous sentir et maintenant il se balade sur ma copine sans pbm.

Je pense donc qu'il faut lui laisser un peu de temps et tu verras il reviendra vers vous de lui même, le contact lui manquera.

Courage

EDIT:

Ceci expliquant cela .. Maintenant il n'y a plus qu'a réparer les dégâts
mais je suis dépitée. Je ne sais même pas par quoi commencer. Le
laisser tranquille ? Combien de temps ? Combien de temps mettre la main
dans sa cage ?


Ouvres lui la cage, laisse le se balader sur le bureau ou autre et reste à coté la main sur un coin du bureau. Il reviendra par lui même vous sentir. C'est se qu'on a fait avec notre petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre soutient Wink
Et ravie de voir qu'on n'est pas les seuls à rencontrer ce genre de problème.
Galabar tu penses qu'on peut quand même le sortir alors ? Comment faisais tu pour rentrer Stabylo après si tu ne pouvais pas l'attraper ? confused
Nous avons décidé de le laisser tranquille jusqu'au week end , en lui donnant un mouchoir imprégné de notre odeur .. et en lui présentant la main tous les jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swell a écrit:
Galabar tu penses qu'on peut quand même le sortir alors ? Comment faisais tu pour rentrer Stabylo après si tu ne pouvais pas l'attraper ? confused


On posait la cage sur le bureau avec des petits jeux, on le laissait sortir tout seul, il s'occupait de ses petites affaires tout seul [mais on restait bien à coté du bureau en lisant ou en mattant un film quelque fois on l'appelait pour qu'il sache qu'on est toujours bien avec lui et que s'il a besoin on est là (je sais c'est ridicule ^^)] et quand Mr avait envie, il entrait de lui même dans sa cage pour grignoter, faire de la roue ou autre et bien on fermait doucement.

Se petit manège a duré (et dure encore parfois) une bonne semaine avant qu'il se rapproche de nous.

Patience, Patience et Patience c'est tout se qu'on peut te conseiller je pense.

Tiens nous au courant des avancées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que la salle d'examen du véto sentait encore l'odeur d'un chien ou d'un chat (ou alors qu'il est un traumatisme lié à la peau du coup)

Je n'ai jamais observé ce comportement chez mes souris.
Je te conseilerai de le laisser le plus au calme possible (dans une pièce peu fréquentée) et de le représenter à des situation de vie petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait un chien avant nous en consultation.
En tout cas a part lui laisser le temps .. et encore on va dire qu'on l'embête des masses. Plus facile à dire qu'à faire tout ça. Rolling Eyes
Je vous tiendrais au courant quand on tentera quelque chose , c'est à dire .. fin de semaine. Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles de notre "Monster Fabulous " Rolling Eyes
Dans le désir de ne pas se montrer inactifs devant les angoisses du loustic , mon copain lui a présenté sa main tous les jours. Au début , Mister l'ignorait totalement , préférant creuser des trous dans sa litière. Puis petit à petit il est revenu le voir , où du moins s'intéresse un petit peu à ce qui se passe dans sa cage. Le dernier soucis c'est que Môsieur pince. Il a même une technique bien rodée. Il renifle toute la main pendant une bonne minute et hop ! il croque un bout de doigt ou de paume .. Même si la main sent le savon. Qu'on lui souffle dessus , qu'on agite les doigts , ou qu'on dise non , il s'en va , fait un tour et recommence son cirque. On essaye de l'attiré avec une friandise ( un bout de granulé) pour qu'il monte dans la paume mais non , il ne la prend que si on lui tend des bouts des doigts.. Je ne sais pas comment faire passer cette manie n'ayant rien trouvé de plus sur le forum. Neutral Et mon copain en a marre de se faire chiper donc il a tendance à reculer légèrement la main quand Mister s'approche ..
Étrangement moi il me renifle les doigts mais ne mors pas . Il renifle et par en bond de sauterelle à l'autre bout de sa cage. Demain , on doit la nettoyer. Je sens que ça va être épique .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nettoyer ta cage utilise la méthode que je t'ai donnée.
Laisse le sortir sur un bureau et pendant que l'un de vous deux le surveille l'autre nettoie sa cage.

Servez vous de cette occasion pour rester à coté de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sera peut être plus cool hors de sa cage (peut être est-il trop territorial).?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gabalar a écrit:
Pour nettoyer ta cage utilise la méthode que je t'ai donnée.
Laisse le sortir sur un bureau et pendant que l'un de vous deux le surveille l'autre nettoie sa cage.

Servez vous de cette occasion pour rester à coté de lui.


C'est une mini duna , elle n'a pas d'ouverture qui lui permette de sortir tout seul , ou de rentrer tout seul .. et , comme tous les jeunes , il n' a pas peur de la hauteur et j'ai bien peur que sur le bureau , il ne cherche à sauter ( comme chez le véto ) .. Peut être sur le lit dans ce cas , nous verrons bien ..

Tu vois Dawww je crois plutôt qu'on lui a fait peur ( après tout personne ne sait ce qui s'est passé dans sa FA , et elle a reconnue lui avoir fait peur ) et que maintenant il n'a plus confiance en personne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swell a écrit:


Tu vois Dawww je crois plutôt qu'on lui a fait peur ( après tout personne ne sait ce qui s'est passé dans sa FA , et elle a reconnue lui avoir fait peur ) et que maintenant il n'a plus confiance en personne ..


Je pense aussi que quelque chose à du se passer, et ça risque d'être très long pour lui redonner confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il sorte seul de la duna, tu enlèves le haut en plexi et tu lui fais un petit pont en carton pour qu'il passe le rebord (mais je suis sur qu'il peut le passer tout seul si tu me dis qu'il n'a pas peur de la hauteur). sur le lit pourquoi pas à partir du moment que c'est un endroit où il peut courir avec des jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos conseils , je vais également investir dans une bonne paire de gants .. Hehe...
Je plaisante , je plaisante , mais ça me fais mal au cœur de le savoir si jeune et déjà plus aucune base de confiance en l'homme .. Rolling Eyes
La suite au prochain épisode mais je suis toujours preneuse de bons conseils .. Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ! Tiens nous au courant pour ton changement de litière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Changement de litière du 15/08/2010
Acte 1 :
Sécurisation de la zone de combat . Donc pour faire court le lit. On met le plaid polaire , en cas de pipi intempestif et petits oublis .. Je pose le loustic sur le lit , bien à l'abri dans sa maison , et lui fais un enclos avec le plexi. Pendant que z'homme part nettoyé son no man's land , je me mets à genoux par terre et me met au niveau de Mister , qui hésite à sortir. Au bout de 5 minutes il se décide. Il sort de son trou mais en mode crêpe . Il fait un rapide petit tour , semant crottes et pissou sur son passage. Sans bien sûr trop s'approcher du côté où je me suis postée. Puis , en mode approche- recul , il gagne des cm et la curiosité finie par l'emportée , il vient me voir à travers le plexi ( il pose même sa petite patoune sur la vitre du genre " coucou t'es qui toi ?" Absolument trop craquant Coeur. ) mais des que le stress devient trop important il court comme un dératé se cacher dans sa maison.

Acte 2 :
Intrusion du camp "souricière". Après quelques minutes d'observation , je le vois qui se détend , il se fait même un petit brin de toilette. Je décide de pousser un peu plus loin et allez soyons fou : je mets doucement la main dans la cage .. Après un instant de panique , il vient voir ce que c'est cette chose là .. Il renifle , gentiment , sans pincer !! Il ose même posé une patte dessus .. Puis il repart .. Plusieurs fois de suite il recommence son petit manège , je suis très fière de lui Sourire.

Acte 3 :

Mode " je t'ignore" activé. Mon copain , galvanisé par mon succès , prend ma place et mets sa main .. Et là .. Mister l'ignore totalement. Il est rentré dans sa maison , à continué ses petites affaires et l'a ignoré complètement. Même en l'appelant ou en bougeant les doigts pour attiser sa curiosité .. D'où les questions suivantes .. Est ce la taille de la main qui impressionne le petit père ( j'ai de très petites mains et mon copain de très grandes ) ? est ce l'odeur ? je ne sais pas trop quoi penser .. est ce que les souris peuvent avoir leur tête ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avait tu les mains "sales" quand tu t'ai occupé de lui? (quand je dis sale, je pense à propre mais ayant touché des accessoires, de la litière avec son odeur). Ton copain lui devait ne pas avoir d'odeur sur les mains si il venait de nettoyer la cage.

Ce n'est qu'une hypothèse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est ton parfum qu'il kiff !! Il est tombé sous ton charme mais il n'ose pas l'avouer car c'est un grand timide lol!

Non sérieusement, je pense comme dawww surement une odeur plus familière devait "trainer" sur ta main.
après peut être que ton petit bout à eu des frayeurs avec des personnes de sexe masculin (l'ancien proprio, ton veto peut être...) et que du coup il se méfie plus.
Il ne faut pas désespérer, qu'il reprenne confiance en toi est déjà un bon début. Une fois cela fait il sera plus aisé à ton copain de refaire ami-ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je me suis lavée les mains au liquide vaisselle " orchidée sauvage " x)
Je n'ai pas touché ses affaires et encore moins sa litière ( allergie ) ..
Le truc tu vois , c'est qu'il n'est même pas venu le voir .. Il est allé dans sa maison directement et n'en ai plus sortit .. Alors que moi même quand il était dedans , si je bougeais doucement les doigts ou que j'en pointais un dans sa direction , il sortait au moins la tête pour le humer ou voir ce qui se passe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orchidée peut être ?? scratch

Je penche plus pour une frayeur avec un homme... ou tout simplement l'envie de refaire son territoire après le nettoyage de la cage. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'était pas encore dans sa cage à ce moment là. Hehe...
Oui peut être le parfum de l'orchidée car mon copain utilise un autre savon .. au pamplemousse.
Je ne sais pas quelle piste privilégiée car c'est vrai que chez le véto il était vraiment au bord de la crise de nerfs .. Suspect
Bon il va déjà changer de savon , voir comment Mister se comporte .. face à un homme qui sent l'orchidée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles du jour ..
Et bien Mister pince toujours .. Hehe...
Du moins mon homme. Et même quand il sent l'orchidée. diable
Demain après midi , j'aimerais tentée une nouvelle excursion , voir si la piste de " je déteste les hommes " se confirme pour de bon ..
Par contre je n'ose pas le laisser en liberté sur le lit car je crains de ne pas pouvoir le rattraper ou de lui causer du stress en essayant ( comme chez le véto Suspect ) , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est speed il vaut mieux éviter (surtout si le lit n'est pas très haut) je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux poser la cage sur ton lit, pourquoi pas ?
Avec Stabylo, on le laissait faire sa sorti tout seul quand il avait peur de nous ! Sa cage c'était son point de repère ! Il faisait son bout de chemin, sa promenade sur le meuble tranquillement.
D'ailleurs encore maintenant, quand il est stressé (à cause du bruit, ou une odeur suspecte), il file à toute allure dans sa cage, monte sur sa maison en bois (où il domine toute la pièce d'ailleurs) il se nettoie le museau, ( Mr Green. ) snif 2 ou 3 coups et retourne dehors comme si de rien était scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'avère que Môsieur Mister est un mâle .. très dominant Quoi ?!...
Pour le changement de litière du jour , j'ai mis en pratique une méthode conseillée par mon père ( et qui avait marché avec mon hamster , lui aussi mordeur , dans sa folle jeunesse Hehe... ). J'ai donc enfilée gants de jardinage et j'ai laissé le bonhomme faire son oeuvre , ce qui n'a pas tardé avec morsure , coup de pattes ( du genre combat de boxe xD) et queue en l'air ( " c'est moi le chef ici ") .. Un vrai combat de coq et pourtant je ne lui ai rien fait de particulier .. On a même eu droit à un concert de couinement et bruits en tout genre .. Heureusement j'ai pû sauvé mon gant Ouf !! XD ( je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ..) .. Bien sur ne tolérant pas trop son comportement , je lui est signifié clairement que " non on ne mord pas et non on ne se comporte pas en goujat sous prétexte qu'on est un mec " par un haussement de ton , un non ferme et clair et une tape sur le museau .. Ai je bien fait ? Drapeau blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui voui voui !! dsl un peu tard ma réponse ^^ comment ça va maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été donnée sur le sujet situé dans "Vos souris". Wink

Mais oui, ça va un peu mieux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet une partie du sujet est sur la présentation de Mister ..
Mieux est un grand mot Hehe...
Môsieur à ses humeurs. Hier par exemple nous avons eu un moment de grâce où j'ai pu lui caresser la tête et un peu le dos même si il avait l'air vraiment choqué que je le tripote x)
Aujourd'hui , il me repousse de toute ses forces , en combat de boxe et queue en l'air Rolling Eyes Il s'est même passablement ridiculiser .. Son dernier truc c'est de se mettre en équilibre au milieu de sa balancelle pour atteindre les barreaux ..
Et comme apparemment ce soir il est en mode " laisse moi tranquille " il a essayé de me repousser à travers les barreaux avec ses pattes avant et étant en équilibre sur la balançoire ça n'a pas loupé il est tombé dans le trou x)
En plus d'être un peu couillon et territorial , le voilà lunatique .. Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ptit père! Il fait son possible pour marquer son autorité et te montrer que c'est lui qui porte le pantalon et tu te fous ouvertement de ses efforts! Quelle honte!

Même s'il peut se montrer assez distant par moment, son attitude lui donne du charme. En tous les cas, j'ai bien ris en lisant le descriptif de ses mésaventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui au moins il a ce mérite , c'est qu'on rigole beaucoup quand même Mr Green. Surtout quand il fait sa tête " il ne s'est strictement RIEN passé " , là j'ai de sacré fou rire .. rofl
Enfin , c'est sûr qu'on attend avec impatience nos prochaines puces pour avoir des pot de glus .. Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute d'être câlin au moins tu pourras le faire passer dans le bêtisier des animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum. Je devrais peut être l'inscrire pour la nouvelle saison de vidéo gag ? x)
Hier soir Môsieur était à nouveau d'humeur coopérative. Mr Green.
Il vient franchement vers la main et vers nous maintenant et j'ai pu le caresser doucement 5 bonnes secondes sur le dos et la tête sans qu'il ne fasse une crise de panique x) J'ai répété ça deux ou trois fois durant sa sortie , c'est très encourageant mais je ne peux pas m'empêcher de le chambrer à certains moments Hehe... Sinon , il se fait très bien comprendre , quand il en a marre , il nous repousse avec ses petites patounes . Et on sait que c'est le moment de le remettre dans sa cage. Sourire.
Par contre il n'a toujours pas compris qu'on pouvait monté sur la main sans chercher à en croquer un bout .. Hehe... ça , ça ne loupe pas .. Et quelques soit la position dans laquelle la main se trouve. Il veut toujours croquer un bout de doigts , de phalange , de paume .. Suspect
Enfin on verra bien , si ça se trouve ça va lui passer aussi cette manie .. Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as de quoi filmer, j'aimerais vraiment que tu nous montres une petite vidéo. Ça semble hilarant comme tu le décris... Wink

Courage, il semble faire des progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux essayer avec l'appareil photo .. Idée !
Oui c'est un grand comique , à croire qu'il mange du clown tous les matins , ou alors c'est mon style littéraire qui fais que .. ange
Enfin sa prochaine sortie c'est sûrement Mercredi donc je vous raconterais .. Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis l'ancienne fa j'avais pas vu qu'il y avait un poste sur lui sur ce forum. Si tu as des question pas de soucis ^^
Il vient d'un éleveur de souris qui vendait dans les marchés aux bestiaux.
En fait quand je l'ai eu c'était sans cage, le voisin me l'a monté comme ça et me l'a mis dans les mains (calme comme une image).
Au début j'ai pu le sortir souvent, il n'avait pas peur, montait presque dans ma main tout seul, me reniflait calmement... Quand je le porter à mon visage il me léchait le nez et tout (raah trop beau). Après j'ai eu un soucis avec une de mes rates qui est aller fouiner (le jour d'après l'arriveé de mister oju avant je ne sais plus) dans la cage des mâles, et étant donné qu'elle avait l'âge requis, les pères aussi, et une bonne santé nous avons garder la portée. Mais ça s'est très mal passé (plusieurs aller retour véto, césarienne en urgence) et j'ai dû beaucoup m'en occuper et donc je n'ai plus pu sortir mister :-(.
Et un jour je l'ai attraper pour le remettre dans sa cage et j'ai fait pourtant comme d'habitude mais il ma pincé et je pense lui avoir fait mal sans faire exprès :-( (bien sûr je l'ai ressortit après, je lui présentais ma main et il ne m'a plus pincé).
Par contre je ne sais pas ce qui lui ai arrivé avec un homme puisque mon copain ne s'en occupait pas...
Il est aller chez le vétérinaire le jour après m'avoir pincé car je me demandais s'il n'avait pas mal quelque part pour avoir réagit comme ça. Le véto à juste ouvert la cage et regardé dedans en me disant mais non il va très biiien (il s'en fichait et ça ma foutu en rogne).
Voilou son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Stabylo... Avec ses humeurs ! j'ai l'impression qu'il se lève en disant "tiens je vais être gentil aujourd'hui" ou alors "je vais me transformer en vrai diablotin niark niark diable "

J'avoue qu'il y a des jours où il me déprime Sad
J'ai beau aller le voir tous les jours, lui présenter ma main mais rien n'y fait !
"Il reconnait la main qui le nourri" bah chez Stabylo, c'est l'expression tout entière qu'il faut prendre Mr Green. si la main nourrit pas, il s'en fiche royal !!!
D'ailleurs ce soir, après son changement de litière, c'est ma main qu'il a pris pour nourriture Suspicieux C'est bien la 1ère fois qu'il pince sans raison...

Mais bon on les aime quand même Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
langebleue a écrit:
Il me fait penser à Stabylo... Avec ses humeurs ! j'ai l'impression qu'il se lève en disant "tiens je vais être gentil aujourd'hui" ou alors "je vais me transformer en vrai diablotin niark niark diable "

J'avoue qu'il y a des jours où il me déprime Sad
J'ai beau aller le voir tous les jours, lui présenter ma main mais rien n'y fait !
"Il reconnait la main qui le nourri" bah chez Stabylo, c'est l'expression tout entière qu'il faut prendre Mr Green. si la main nourrit pas, il s'en fiche royal !!!
D'ailleurs ce soir, après son changement de litière, c'est ma main qu'il a pris pour nourriture Suspicieux C'est bien la 1ère fois qu'il pince sans raison...

Mais bon on les aime quand même Mr Green.


C'est exactement ça , quand j'ai lu ça j'étais en même temps morte de rire , pleine de compassion et curieuse de savoir si en fait Stabylo n'est pas le faux jumeau caché de Mister Mr Green.
Ce soir il a enfin accepté de venir sur mon bras aussi et bon il n'a pas manqué de me croquer une ou deux fois .. Rolling Eyes
Et puis c'était sa première sortie en liberté complète ( en dehors du plexi ) et là .. Mister était au taquet x) Je cours partout , plus rien n'existe , je pouic à fond .. Mister est le nouveau Lucky Luck ! Hehe... Enfin 1 petite minutes pour commencer c'est suffisant ( sinon c'est mon homme qui serait bon à mettre à la casse mouhaha , il a des sueurs froides le papa poule xD ), ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...