Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly&Adrien

hors sujet.

Messages recommandés

sandrine et nounou a écrit:
vince j'ai toujours mis mes images meme d'oiseaux a la meme dimensions et on ma jamais rien dit puisque le serveur le fait lui meme........je comprend pas ta réactions


On ne t'a jamais rien dit parceque je passe mon temps à redimentionner les photos.
Mais il est vrais que se serais plus évident que les posteurs tiennent en compte les bonne dimention. 640x480 , voir plus petit lorsque les photos sont de bonne qualité tel que les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu me le dis qua partir de maintenant?? il serai temps que tu me le dises, cest un peu tard, de + cela n'etait pas necessaire de le mettre en gros caratere...........
ca a bien changer depuis un certain temps je trouve cela bien dommage............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement on respire un bon coup et on regarde bien qui à posté.
Je n'ai pas posté en gras, je viens juste de t'expliquer pourquoi l'on ne ta jamais rien dit.
2. au lieu de devenir agressive tu pourrait être contente que je t'ai redimentionné tes photos à chaque fois , encore cette fois si.
Voici le lien /galerie-photos-f2/comment-poster-tres-simplement-une-photo-t1652-15.htm

ou il est indiqué comment poster une photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine et nounou,

Désolé que tu le prennes aussi mal, ce n'etait pas le but mais juste l'information.
Tu peux faire des recherches sur les posts, lorsque je tombe sur des photos de grandes tailles je le précise, pour penser aux membres qui n'ont pas l'Adsl, ils leur faut une plombe pour ouvrir une page.

Je n'ai pas écrit en majuscules, donc je ne cris pas lol!

Bonne fête de fin d'année

@+vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te le disais je ne savais pas que des personnes redimensionnée mes photos, la facon que tu me la dit ma choquée, je l'ai mal pris, maintenant je sais
mais comme je le disait pourquoi avoir atttendu maintenant alors que je suis sur votre superbe forum depuis avril.........;;la je ne comprend pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...