Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
langebleue

Huile d'argan

Messages recommandés

Une petite question me traverse l'esprit...
Aujourd'hui en nettoyant la cage du loulou, j'ai mis de l'huile d'argan bio sur l'attache de la roue de Stabylo pour pas que ça grince.
Vous allez me dire que le ti père a de l'huile de luxe mais j'avais que ça sous la main ! Mr Green.
Par contre il adore ça !!!! Il est monté dans ma main sans s'y prendre à 4 fois pour me renifler comme pas possible et lécher mon doigt.

(oui oui ma question arrive siffle ) Cette huile n'est pas néfaste pour les souris ?

Pour ôter des doutes à certains (qui pourraient se poser la question Suspicieux ) : non non, je ne compte pas donner à boire de l'huile à Stabylo c'est juste pour savoir vu qu'il lèche aussi l'attache de la roue. Sinon je reprends l'huile d'olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais aider, je ne sais absolument pas ce qu'est cette huile...
(et je suis troooop fatiguée pour rechercher quoique ce soit )

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'heure c'est normal ^^
J'aurai pensé que Thorr tu serais venu m'aiguiller vu que tu as pas mal de connaissances, même si tu n'as pas de souris, tu aurais pu avoir une idée sur la question

L'huile d'argan vient de l'arganier (arbre qui pousse uniquement au Maroc) et c'est de la famille des Sapotaceae (merci Wiki xD).
C'est plutôt riche en vitamine E, en antioxydants. L'huile a pas mal de qualité nutritive (contre la chute des cheveux, l'eczéma, peau sèche...) , elle peut être utilisée également en cuisine.

L'huile que j'ai, c'est une amie qui me l'a apporté du pays, elle n'a jamais été modifié, 100% naturelle.

Je préfère être sure que c'est sans danger pour lui, car dès que j'en ai sur ma main (ou du moins l'odeur) "le gnome" vient me voir sans crainte ^^

J'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien non plus, l'huile de tournesol ne pose pas de souci mais pour ce qui est des autres huiles, je ne pourrais pas te répondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ! Pour ma part, pas de changement auprès du loulou ! Donc je pense que c'est pas mauvais pour lui Don\'t know.
De toute façon, y a t-il des huiles mauvaises pour les souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...