Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence05

Deux mâles, deux cages, mais délaissés...

Messages recommandés

Bonjour,
je débute et suis un peu perdue...
J'avais pris une souris à chacun de mes garçons, une noire et une blanche Ce sont deux males. J'ai vite été obligée d'acheter une deuxième cage faute de bagarre. Par contre quand je lis tous les infos, oh là là, je crois qu'elles sont bien mal tombées mes petites souris. Déjà mes garçons ne les regardent plus du tout. Je leur tends bien la main quelques fois, mais si peu. Elles sont donc toutes seules, chacune dans leur cage, cherchant tout le temps une issue de secours. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas le temps de t'occuper de ces souris (surtout qu'il s'agit de mâles seuls) et que tes fils ne les regardent plus, il faudra surement penser à les faire adopter.
Les mâles ont besoin d'être d'autant plus sortis qu'ils sont seuls dans leur cage. Un mâle qui ne sort pas dépérit...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux mâles ont déjà plus d'un an, donc peut-être en fin de vie.
Les faire adopter peut être la meilleure solution, mais cela reviendrait à les abandonner car plus personne ne s'intéresse à leur "misérable vie de souris".
Donc j'espère que s'ils finissent dans une autre famille plus aucun autre animal ne sera proposer à tes fils, car s'ils sont incapables de s'occuper de deux petites souris qui ne demandent que peu d'attention, je n'ose imaginer ce que ce sera pour un autre animal quelqu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'accuser ces petits garçons...

Ce sont eux qui ont demandé des souris ?
Ils s'en sont occupés au début ?
Que te donnent-ils comme excuse pour ne pas être présent avec eux maintenant ?

Au contraire, je pense que proposer une adoption n'est pas un abandon, mais leur donner une seconde chance et une seconde vie plus épanouie auprès de personnes dont c'est la passion.
Je pense que ça sert à rien de les laisser seul et de les voir dépérir juste pour "donner une leçon" à tes enfants en laissant souffrir les 2 ti père de solitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...