Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimouse-speed

Peluche dans la cage ?

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est vrai, mais moi j'avais trouver dans un magasin, une peluche trés mignone (pour chat a la base) une petite souris rose et marron clair, elle a fait 1 journée, le lendemain la souris été complétement déchiqueté la mousse partout dans la cage et elle s'en est servit pour son nid... Je sais pas si elle en as manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle risque de la déchiqueter et la mousse qu'elle contient est peut être dangereuse si elle en mange ou elle peut se faire mal à ses petites pattes dedans.

En + je suis pas sure que ca l'amuse bcp à part pour l'escalader et justement la déchiqueter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voit pas vraiment l'intérêt.
Autant lui mettre des bout de tissus pour faire son nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de peluche dans la cage non, car les souris ont tendance à les mettre en morceaux et utiliser la mousse pour faire leur nid. Mais cette mousse est dangereuse pour nos petits bêtes.
Donc comme l'ont dit les autres membres pas de peluches, préfères lui proposer du sopalin qui est absorbant (absorbe les urines) et plus douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais eu l'idée de mettre une peluche par contre Pixel à une chaussette de tennis dans sa cage . Je l'ai accroché aux barreaux avec deux trombones et ça lui fait une super cachette x) Il adore aller dedans , en plus elle passe facilement à la machine à laver. C'est assez pratique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Pas de peluche dans la cage non, car les souris ont tendance à les mettre en morceaux et utiliser la mousse pour faire leur nid. Mais cette mousse est dangereuse pour nos petits bêtes.

Tout à fait d'accord.

D'autant plus que certaines souris seraient capables de trainer la peluche jusqu'à leur petite maison, de coincer un bout de bras ou de tête de cette dite peluche dans l'entrée de sa maison et elle se retrouve finalement très vite prise au piège sans eau ni nourriture.

Donc, mot de la fin : pas de peluche dans les cages ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...