Hello
Page 1 sur 1 • Partagez •
Hello
Bonjour à tous,
J'ai eu une souris autrefois, il y a bien longtemps et mon hamster syrien Jerry-Lee est parti au paradis des rongeurs le mois dernier, il venait de chez Lee et allait avoir deux ans...
J'aimerais trouver un élevage de souris et voir si je pouvais renouveler l'expérience.
Je ne peux pas reprendre de hamster pour le moment, c'est bête mais c'est un peu comme si je "remplaçais" Jerry-Lee et je ne m'en sens pas encore capable.
Amitiés
Liozzz
J'ai eu une souris autrefois, il y a bien longtemps et mon hamster syrien Jerry-Lee est parti au paradis des rongeurs le mois dernier, il venait de chez Lee et allait avoir deux ans...
J'aimerais trouver un élevage de souris et voir si je pouvais renouveler l'expérience.
Je ne peux pas reprendre de hamster pour le moment, c'est bête mais c'est un peu comme si je "remplaçais" Jerry-Lee et je ne m'en sens pas encore capable.
Amitiés
Liozzz
Liozzz- Petite souris débutante
Re: Hello
Bienvenue parmi nous!!
Très bonne initiative que de te renseigner avant d'acquérir l'animal.
Puisque cela fait très longtemps que tu n'as pas eu de souris, je te conseille de lire les post présents dans la rubrique "La souris pour les nuls" afin de faire le point sur tes connaissances.
Dans quel département te trouves-tu? Cela aidera les éleveurs amateurs de ton coin à venir te proposer leur aide.
Je suis désolée pour ton Jerry-Lee, il a bien vécu et je suis convaincue que sa vie à tes cotés fut remplit de joie et de plaisir. Grosse pensée pour ton ptit père!
Bonne lecture et bon courage dans tes recherches.
Très bonne initiative que de te renseigner avant d'acquérir l'animal.
Puisque cela fait très longtemps que tu n'as pas eu de souris, je te conseille de lire les post présents dans la rubrique "La souris pour les nuls" afin de faire le point sur tes connaissances.
Dans quel département te trouves-tu? Cela aidera les éleveurs amateurs de ton coin à venir te proposer leur aide.
Je suis désolée pour ton Jerry-Lee, il a bien vécu et je suis convaincue que sa vie à tes cotés fut remplit de joie et de plaisir. Grosse pensée pour ton ptit père!
Bonne lecture et bon courage dans tes recherches.
« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume- Miss PiouPiou !
-
Bienvenue à toi 

Thorrshamri- Éleveur de geckonidés
-
Mes souris : 0
Coucou ! Bienvenue ici !!!
Désolée pour ton petit bout !
Bonne recherche pour tes futurs loulou !! Tu sais si tu vas prendre un mâle ou des femelles déjà ? ^^

Désolée pour ton petit bout !
Bonne recherche pour tes futurs loulou !! Tu sais si tu vas prendre un mâle ou des femelles déjà ? ^^

langebleue- Petite souris confirmée
-
Mes souris : 2 couillus
Hello !
Bienvenue parmi nous et bonne visite sur le forum
Enfin une personne qui s'informe avant de prendre un animal ça fait plaisir
J'espère que tu trouveras rapidement tes deux puces
Bienvenue parmi nous et bonne visite sur le forum

Enfin une personne qui s'informe avant de prendre un animal ça fait plaisir

J'espère que tu trouveras rapidement tes deux puces

Invité- Invité
Siamoise de quel type ? Seal point ou blue point ?
Dommage car Anael vient d'en avoir une portée mais ils sont tous casés
Moi aussi j'adore les siamois et viens ensuite le bleu sous toutes ses formes
Dommage car Anael vient d'en avoir une portée mais ils sont tous casés

Invité- Invité
Bienvenue à toi ! 
J'ai également une petite préférence pour les blue point, mais je n'en ai encore que très rarement vu à l'adoption des petits de cette variété sur le forum.
Bonnes recherches !
#.

J'ai également une petite préférence pour les blue point, mais je n'en ai encore que très rarement vu à l'adoption des petits de cette variété sur le forum.
Bonnes recherches !

#.
like-me-27- Speedy Gonzales !
-
Mes souris : 19
Page 1 sur 1