Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thorrshamri

[TERRARISTIKA HAMM 11 Septembre 2010] qui y sera?

Messages recommandés

http://www.terraristikahamm.de/index.php?

Zentralhallen Hamm Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2-4 59063 Hamm, Allemagne (Länder de NordRhein-Pfalz) près de Dortmund.

Ouverture: Samedi 11/09 à 10 h jusqu'à 18h.

Prix d'entrée: 10 euros.

J'y serai avec Banzai, son chéri et un autre ami. Vous pourrez me trouver sous mon vrai nom (Hervé Saint Dizier) en tant qu'exposant, cherchez la table "Global Gecko Association".

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la plus grande bourse terrariophile du monde en surface, en fréquentation et en nombre d'exposants.

Vous y trouverez également...des souris, et d'autres rongeurs en tout genre, y compris des espèces très peu courantes, depuis les hérissons en passant par les rats à trompe, les gerbilles, gerboises et bien d'autres.

Prenez garde toutefois à respecter la législation française, pour mémoire les espèces listées ici sont soumises à certificat de capacité: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/DGALN_AM_10_08_04et.pdf

Egalement, du matériel et de l'alimentation à des prix défiant toute concurrence.

La bourse a lieu la veille de Houten aux Pays-Bas, c'est donc à Hamm qu'il y aura le plus de choix et les meilleures occasions.

Qui est motivé? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuya a écrit:
Moi j'y serai avec mon chéri!!!

Ce sera également l'occasion de se rencontrer ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Thorr!
Je voulais te reserver du gecko, mais tant que mes PR et BCI pas vendu, rien ne se fera.

Mais j'y serais, seule, avec Yuya surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera facile de me trouver, je serai dans le hall d'entrée près des stands Exo Terra et Zoomed...j'aurai une bannière Thorr Geckos et Global Gecko Association Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh ben trouvable alors Hehe...
Mais je suis sur de te rater, tellement je suis dans les nuages Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...