Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollipop11

Les souris dehors.

Messages recommandés

Bonjour ,
Je tien a precisé que je n'est pas mise ma souris dehors .
Juste j'ai une question .


Une souris peut elle vivre dehors ?
Dans une cage , toujour choyer et nouris aimer chouchoutez .


je vous explique.
J'ai peur car ... je ne suis pas a la maison .

Et mon frere vien de me dire que ma mere as mise ma souris dehors ...... dans sa cage !
Dehors aujourd'hui il fait plutot lourd .
j'ai peur pour ma petite lollipop d'amour Sad

le fait qu'elle es passé la journee et la nuit dehors lui fera rien ?? rassuré moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une souris je suis pas 100% sûr mais j'ai une amie qui garde ses rats en cage extérieure une grande partie de l'année et ils vivent très bien comme ça Wink

J'aurais donc tendance à dire, pas d'inquiétude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris ne doit pas vivre dehors!

Elle est beaucoup trop fragile au niveau respiratoire, elle ne supporte pas la chaleur (ni les changement de température..) et elle risque de se faire attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a juste mes chats .. qui vive avec elle ... mais a 6h ce matin j'ai appelez ma mere elle la rentré ... et jai eu confirmation par ma voisine et mon frere .

Apparement elle es en pleine forme elle fait des cabriolles dans sa cage ... OUFFF !

J'espere que ma mere ne recommancera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nuits sont peu fraîches en ce moment, ça ne descends pas en dessous de 18-20°C, donc pas de soucis niveau température de nuit.
En revanche, ça peut très vite monter la journée et si elle sont au soleil, elles cuisent !

Concernant les courants d'air, les rats sont en général nettement plus sensibles que les souris. Cependant, je te conseillerai tout de même de ne pas renouveler l'expérience pour plus de sécurité.

Après, rien ne t'empêche de sortir ta souris un jour de beau temps, ni trop chaud ni trop froid, à l'ombre et sans vent. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...