Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cactusss

Aidez nous à déterminer la couleur de ces souris.

Messages recommandés



Ces souris sont mises à l'adoption car sauvées d'un labo, on cherche la couleur des "grises", je me suis dit qu'ici nous pourrions avoir de l'aide.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes dis donc..

Par contre pour determiner la couleur, avec une seule photo c'est toujours plus difficile quand les couleurs ne sont pas évidentes..

Y a t il un ticking dans le poil? Si oui je pense à une dilution d'agouti comme un genre de silver agouti, sinon, ça peut être du lilas.. Dur à dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je les es vu sur rescue , je voulais même en prendre une mais ma mère ne veut pas plus de 3 et j'en es déjà une de réserver ,d'ailleurs j'ai poster des question (fleflouner ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai agouti avec cette photo (pas de facebook pour voir les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les trois "grises" sont bleu. Pas de bases agouti car le bleu agouti est plus clair et le ticking est bien plus marqué. Alors que là le bleu est bien foncé et on ne voit pas de ticking.
Donc pour moi ces trois miss sont bleu (a/a b/b).

La couleur lilas est plus clair et à une teinte plus rosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant regardé les photos sur FB, je serais plus d'accord avec Dawww.
Le ticking me semble assez évident...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu celles de FB, je vais aller jeter un coup d'oeil si j'arrive à avoir l'accès! Car pour le moment ça plante...

EDIT : en effet, les photos sur FB sont plus parlantes. Leur couleur est dure à déterminer... sais-tu si la base du poil est différente de la pointe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne sais pas. On m'a juste demandé de vous demander.

Par contre désolée Banzai, j'ai pas édité car j'ai l'habitude de rescue, où on ne peut pas éditer, je ferais attention la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cactusss a écrit:
Par contre désolée Banzai, j'ai pas édité car j'ai l'habitude de rescue, où on ne peut pas éditer, je ferais attention la prochaine fois.

Pas de soucis. Wink
Merci de faire attention.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...