Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itchy&Scratchy

Cage à lapin en plexi pour souris?

Messages recommandés

Pour Bueno, Kinder et sa portée, je vais devoir acheter une nouvelle cage.
J'ai pensé à une cage pour lapin nain en plexi avec une ouverture en barreau sur le dessus.

Comme celle ci par exemple :

[img]/[/img]

Est ce que vous pensez qu'il y a un risque de fugue par le dessus? Je sais bien que les barreau sont trop espacés mais est ce qu'elles peuvent y accèder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris sont d'excellentes sauteuses, elles passeront à travers sans aucun problème. Encore plus s'il s'agit de jeunes.
Il va falloir regrillager obligatoirement.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un petit coup de grillage ça fera une très bonne cage. (en plus j'ai l'impression qu'elles sont en générale moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris sautent très bien et sont d'excellente escaladeuses, en l'état elles réussiront sans souci à se sauver de cette cage. D'autant qu'elles pourront s'aider des accessoires que tu mettra dedans.

Même conseil que les autres, regrillages le haut et cette cage conviendra pour des souris.
Attention aussi au trou pour l'emplacement du biberon, bien souvent les souris peuvent passer par là également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils. J'en ai trouvé une du même type mais avec des barreaux beaucoup plus serrés, à priori moins d'un cm d'après le vendeur Smile

@ Dawww : c'est vrai que par rapport à leur taille elles ne sont pas très cher, celle que j'ai trouvé est à 10€ d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est Une bonne idée , Mais il faut mettre du Grillage , Et il te faut bien l'aménager omme s'est du Plexi elle ne pourrons pas grimper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouvé une bonne cage. C'est la même genre sauf que les barreaux sont bcp moins espacés.

C'est vraiment bien comme cage, beaucoup de place et pas très cher d'occasion (je l'ai eu à 10€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage aménagée un peu " à l'arrache "


Par contre, pour séparer males/femelles j'ai acheté une nouvelle cage de la même dimension mais par contre comme le 1er modèle que j'avais posté les barreaux sont bcp trop espacés. Donc je vais devoir regrillager car avec les sauterelles que j'ai...

J'ai été à Cast*rama pour acheter du grillage mais ils ne le vendent qu'en rouleau de 10m ...
Est ce que vous savez où en trouver soit en "petite quantité" soit du sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouver par rouleaux Confus

Donc je suis tout aussi intéressée par la réponse (surtout qu'au dernières nouvelles ma futur puce Cléopâtre aime se faire la belle!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est celle que j'ai! je suis étonnée que tu n'ai pas l'étage , car moi j'ai un étage avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia t'as la même que la première ou la deuxième photo?

J'ai pas eu d'étage je l'ai acheté d'occaz je pense qu'il ne l'avait plus. Si c'est la même que la 1ère que tu as, est ce que tu as regrillagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la première et ce que j'avais fait pour ce problème d'espacement de barreaux j'avais mis des haut de cage a souris dessus ca agrandisser encore la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuya a écrit:
Moi j'ai la première et ce que j'avais fait pour ce problème d'espacement de barreaux j'avais mis des haut de cage a souris dessus ca agrandisser encore la cage.


C'est vrai que t'as eu une bonne idée! Mais comment tu les as fait tenir? Est ce que t'aurais des photos par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien mis pour les faire tenir j'ai juste poser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!
Moi ca ne tiens pas car c'est pas exactement le même modèle que la photo

Mais bon pour l'instant ca fait 2 semaines que les malous sont dedans et pas de fugue donc je vais peut être laisser comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itchy&Scratchy a écrit:
Camellia t'as la même que la première ou la deuxième photo?

J'ai pas eu d'étage je l'ai acheté d'occaz je pense qu'il ne l'avait plus. Si c'est la même que la 1ère que tu as, est ce que tu as regrillagé?


La 2eme cage en photo , j'ai eu l'étage avec.
Sinon la 1ere cage je l'ai aussi mais sans étage et il faut regrillager et faire attention au trou du biberons ou mettre un très grand biberons fer****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...