Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy Belval

expression de l'amour

Messages recommandés

741.gif Mon ami Théo a différente façon de nous faire savoir qu'il nous aime.Ce serait intéressant de savoir, comment les votres exprimes leurs amour pour vous. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Teddie exprime son amour pour moi :
elle se laisse manipuler comme je le veux même si elle n'apprécie pas
elle me régurgite (heureusement elle ravale !!!)

Teddie manifeste son amour pour mon mari :
en lui faisant des mimis sans fin, ça dure des minutes et des minutes, ça n'en finit plus !

Envers nous deux :
en voulant toujours être avec nous : elle ouvre la porte de sa chambre le matin pour nous rejoindre !

Tim manifeste son amour envers nous en nous faisant de + en + confiance : il nous permet maintenant de l'approcher tout près. Il reste parfois un moment auprès de nous même quand Teddie s'en va !
Il a commencé par accepter la nourriture au bout d'une pince à épiler, puis au bout desd doigts, et maintenant meme dans la main ouverte.
Tim obéit à mon mari quand celui-ci lui demande d'aller ici ou là, dans la chambre des bébés, ou sur la véranda, ou de changer de dossier de chaise. A moi il ne m'obéït pas, il fait semblant de ne pas comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Et bien pour Roméo je trouve qu'une grande partie de son amour pour nous passe par ses yeux. Il fait des yeux en amandes, mais tellement fort que je dis toujours qu'il fait des yeux chinois. Il fait sa parade d'amour aussi, donne des gros et petits bisous tout en disant Houlala les gros bisous.
Et surtout il nous laisse lui caresser les pattes, il avait horreur de ça avant. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
C'est quelque chose d'énorme de se laisser caresser les pattes, car il y a beaucoup de sensibilité dans les pattes des perros, tout comme dans le bec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Angy me donne de l'Amour quand elle s'exerce pendant de longues minutes à répèter ce que j'essaie de lui apprendre, quand elle baisse sa tête pour une gratouille, quand elle s'abandonne à de longs calins.
Angy me donne de l'Amour quand je rentre du travail et qu'elle me fait la fête, quand je me lève le matin et qu'elle siffle à tue-tête!!
J'essaie de lui en donner tout autant mais elle est vraiment trop forte alors je lui dis je t'aime à longueur de temps!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
David oublie aussi de dire que Roméo l'appelle à longueur de journée quand il est dans une autre pièce. Mais alors, c'est le David en longueur... euhh.... du genre "Dââââââââviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid" !!!!

Quand il est content, il fait de grands focus avec ses yeux. Il secoue ses plumes et se tortille dans tous les sens. Il sait faire des bisous depuis sa plus tendre enfance. Il fai la différence entre les "gros bisous", qui sont longs et langoureux et les "petits bisous" qui sont très brefs et nombreux. Il nomme les sortes de bisous avant de les faire ! Il lui arrive dans les moments de tendresse de nous donner un bisou en tendant son bec vers nous.

Il sait également nous montrer son avis. Lorsque je peinds, il m'arrive de lui montrer la peinture en lui demandant ce qu'il en pense. Il claque sa langue quand il n'aime pas, et il nous dit un long "HOOooOOO" quand il aime. C'est mon public le plus critique à lui tout seul ! Smile

En fait, je crois qu'en cherchant bien, il y aurait des tas de réactions à noter !

Allez, à vos plumes ! animezoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"En fait, je crois qu'en cherchant bien, il y aurait des tas de réactions à noter !"
Et oui Carmela ! On attend avec impatience ces notes !! rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Aujourd'hui,mon ami Théo ma dit je t'aime,habituellement il résève c'est je t'aime a mon épouse .900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Tu dois être content Guy!! coeur
Et en quelle occasion cette déclaration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier,je suis sorti avec mon ami Théo,pour aucune raison il n'a voulu laissé mon épaule,il a montré un un attachement qui fait plaisir.Il adore les balades en auto sur mon épaule. 741.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Attention aux courants d'air pendant les ballades en voiture, quoique que, à cette époque le l'année, au Québec, on doit rouler vitres fermées !!!
Sinon, ne pas oublier que [u]LES COURANTS D'AIR PEUVENT ETRE MORTELS POUR NOS PERROQUETS ![/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme je vous envie tous! vivement que je puisse vous prler de mon futur petit gris..en espérant que ce sera une jolie histoire 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...