Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo31

Départ en vacances

Messages recommandés

Je vais bientôt partir en vacances (pendant environ 1semaine) mais avant j'aurai peut-être un souriceau ^^ C'est possible de leur mettre une grande quantité de nourriture et d'eau et de faire la cage avant de partir ou il faut le donner a quelqu'un avant de partir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend le après tes vacances =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi =) je sais je sais c'est ce que tout le monde dirai mais je ne peux pas le prendre après les vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur veut un rat et moi une souris donc soit je l'ai avant les vac soit j'en n'ai pas ! Alors c'est possible de le laisser seul une semaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, faudra te trouver une personne...
Ceci dit...
Un rat vie en communauté et c'est grégaire..
Un rat seul (pire que les souris) déperit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourras pas prendre ta souris après les vacances...
Et puis le même problème se posera pour les rats.
C'est vraiment pas logique et un peu irresponsable de prendre des animaux pour prévoir de les laisser seuls une semaine.

Oui, il te faudra absolument trouver quelqu'un pour ta souris et les rats.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, une souris ne peut pas rester seule une semaine!

Et un animal ça ne s'adopte pas à la légére No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rien que de penser que pendant 1 semaine (Juillet-Aout là où le soleil tape comme pas possible) tu vas laisser la cage sans eau fraiche (!!!), la nourriture à la "wanegaine" et sans nettoyer et changer la litière...

Trouve plutôt quelqu'un pour s'en occuper Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langebleue a écrit:
(...) tu vas laisser la cage sans eau fraiche (!!!).

Techniquement, l'eau ne doit pas être trop fraiche sous peine de causer des diarrhées.
Mais je pense que tu voyais plus le "fraiche" dans le sens "changée une fois par jour". Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Merci Banzaii Hehe...
C'est vrai que j'ai pris l'habitude de dire "eau fraiche" pour une eau qui est renouvelée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se comprends dans ce cas, mais comme ça porte à confusion, je voulais en être sure !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La limite c'est 3 jours, pas plus de temps seule!!!

Et je suis du même avis que les autres membres, on n'adopte pas à la léger un animal, aussi petit soit-il.
De toute façon il faut que ta soeur comprenne que si elle veut un rat il faudra prendre soit 2 mâles soit 2 femelles, mais surtout pas seul sinon il dépérira!!
Te concernant, soit tu prend pas du tout de souris ce qui semblerait plus sage, soit tu prend un mâle seul ou des femelles après ton retour de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STP, cloclo31, on n'adopte pas un animal si on ne sait pas quoi en faire pendant les vacances !

J'en ai un très bon exemple, en ce qui me concerne, avec une personne qui s'est débarassé de ses rates pour pouvoir partir tranquille en vacances...

Suis donc le conseil des autres membres :
* Adopte ta souris au retour de tes vacances
ou
* Pas du tout, si tu n'as plus le choix ensuite !

Penses à l'animal qui sera laissé à lui même pendant tout ce temps. Merci pour ta future souris, elle t'en sera reconnaissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...