Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PokerHeart

Portée a venir ... mais dans combien de temps ?

Messages recommandés

Voila mon soucis ... j'ai suivi vos conseils pour offrir une amie a ma souris qui ne viendrais pas d'anmalerie. Il y a deux semaines, sur les petites annonces de ma bibliothèque j'ai vu que quelqun de ma ville onnait des souris (5 FEMELLES (lol --') j'en ai donc pris 2 il a 2 semaines. Et depuis quelques jours, la petite April présente une bouée, typique de la gestation ... J'aurais du m'assurer que toutes les souris étaient bien des femelles car il devait y avoir un mâle dans le lot. Mais bon c'est fait c'est fait je vais assumer. j'aurais juste besoin que vous me disiez d'après ces photos, la date approximative de la mise bas.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, selon la photo, je dirais qu'elle est rentré dans sa dernière semaine de gestation...Donc prépare toi vite à l'arriver des petits car ça ne va pas tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ^^' ulala lol bon ben dernière quetion esque je laisse les 2 autres miss avec elle ? Sinon pour les peut-être futurs mâles j'ai 5 cages dispo j'espère que sa suffira =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autres femelles, seulement si elle s'entend extrêmement bien avec, sinon ca lui fera du stresse inutile.

Dans "la souris pour les nuls" tu trouveras tout ce que tu dois savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corail a écrit:
La mise bas va être pour ce week-end ! Razz


+1, ça va pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tu n'en as plus pour longtemps... mais tu as suffisamment le temps pour t'y préparer convenablement. Smile

Courage, c'est pas si sorcier que ça en à l'air !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te demander si tu pouvais mettre un titre plus explicite (même si l'on se doute du sujet, c'est quand mieux). Merci à toi. Wink

Tiens nous au courant des évènement ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...