Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

L'Auberge des éleveurs

Messages recommandés

C'est un forum à moi, qui date déjà, que je décide d'ouvrir un peu "au grand public".
Uniquement pour les éleveurs ou les passionnés, ce n'est pas un forum d'information basique mais bien un forum axé principalement sur les espèces, la génétique, les standards, les shows, etc.

Comme précisé sur l'accueil du forum :

Ce forum est privé et destiné aux éleveurs de rongeurs, furets et lapins, pour qu'ils puissent discuter entre eux, partager leurs naissances et leurs trucs & astuces, pour s'entr'aider et aider à promouvoir les races et variétés de rongeurs, furets et lapins.

L'administrateur valide manuellement chaque nouveau membre, ceci afin d'éviter d'avoir trop de "novices" et de tourner au forum classique d'informations. Vous êtes donc priés de remplir correctement le champ "mon élevage" dans votre profil dès votre inscription, sans quoi l'admin ne validera pas votre compte!

Si vous n'êtes pas éleveur mais que vous l'avez été ou envisagez de l'être et que vos connaissances sont déjà avancées, vous êtes également les bienvenus.


J'ai pensé le poster ici, vu qu'il y a pas mal de membres ici qui s'intéressent de près à la génétique et aux standards Cool !

http://auberge-eleveurs.forumactif.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela semble ne pas fonctionner...

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide.

A la limite, je peux toujours tenter de me réinscrire après que tu aies supprimé mon "profil" existant. Ce genre de problème arrive parfois, et ce n'est pas la première fois pour moi.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je viens de m'inscrire, j'attends que mon comptes soit activé. Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les récentes inscriptions (refusées) et ce qu'on indique lors de l'inscription, je me permets de rappeler que ce n'est PAS un forum d'information basique. Il est là pour les éleveurs confirmés et les amateurs confirmés, pour parler des espèces, de la génétique (avancée), des techniques d'élevage et autre.

S'il s'agit de chercher un éleveur ou apprendre à élever correctement, ce n'est pas la bonne adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...