Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
langebleue

(Au secours !!) Premier changement de litière

Messages recommandés

Coucou à tous!

Voilà j'ai un petit soucis... c'est l'heure de faire la litière de stabylo mais pas moyen de l'attraper.... encore TRES peur de nous! Mon copain c'est fait mordre en l'attrapant et depuis il n'ose plus le toucher de peur de lui faire du mal, car il couinait et on a essayé avec un rouleau de sopalin mais dès que mon homme s'approche pour prendre le rouleau il se sauve.

Comment avez vous fait vous lors des premiers changements de litière ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a une cabane ou maison avec un sol tu le laisse rentrer dedans et tu soulève. Je fais comme ca avec mes bébés sauteuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sa maison est incorporée sur le coté (style habitrail).

le seul point positif à cette expérience désastreuse c'est que maintenant il ose sortir de la cage et se promener sur le buffet.... mais toujours une peur folle de nous Crying.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprends pourquoi on déconseille l'achat en animalerie, les souris sont peureuse voire très craintives car peu manipuler.

Le seul moyen dont tu dispose est de le laisser grimper doucement sur un tissu ou une serviette que tu tiens et de le "manipuler" ainsi.
Sinon, je ne sais quoi te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on a trouvé comment faire Smile. Se matin, on l'a laissé sortir de sa cage et lorsqu'il était sur le meuble en train de jouer on en a profité pour l'enlever et la nettoyer. Une fois finis, on a tout remis et place et monsieur est retourné chez lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...