Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulie

(IDEE) Cage maison

Messages recommandés

Apres avoir lu le post d'Anael,sur sa cage (merci a toi ).Je vais me lancer dans un projet du meme type.
Le seul truc,c'est que j'ai pas de perceuse donc je vais utiliser une structure en bois,et du grillage.
Le tout avec beaucoup de venylia pour proteger le bois de l'urine de mes loulous et loulouttes.

Je pense commencer dès cet aprem.Je vous ferais des photos.Enfin si c'est bien je vous les metterais sinon.....
Voila
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfies toi : les souris vont grignoter très vite le bois, il faut donc reconvrir de grillage celui qui est suceptible d'apparaitre à l'intérieur des cages...

Je suis impatiente de voir le résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,t'inquietes pas tout le bois a l'interieur sera camouflé.
J'ai pas envie d'avoir mes souris partout dans mon apart.

Et du grillage a gogo,mes souris aiment trop faire le cochon pendu.Et puis pratique pour mettre des jouets suspendu.

Pour le resultat faut attendre,bon zou!!!Je parts dans mon mag de bricolage préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles,mon palace avance a grand pas,il me reste que les portes a faire.
Le plus long a été de camoufler tout le bois pour que mes pauvre petite sousous restent bien sage.
Se week ,sauf imprevu c'est fini.
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu..... ,non,je me suis mise a la construction,et je n'y ai meme plus pensée.
Mais je donnerais quelques explications ,meme si c'est en gros les meme qu'Anael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas fini,grrr!!!!!!!Mais voila quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sympa!! elles vont etre bien tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale!
(tu pourras nous dire pour environ combien tu en as eu? je souhaite m'en faire construire une pour mon anniv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Si seulement j'avais de la place sur pied.. Mais nan, mwa il me faut un truc en longueur qu'on peut poser sur un meuble. Sinon je peux pas, plus de place. Vivement un appart' à moi !

J'ai hâte de voir la suite !.. Surtout après avec les sousous et l'aménagement et tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé sympa!

Dis donc tu as pris le même fond que moi!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ordre.
Dawww,pour toute la cage,ça m'a couté,environ 150.
Etoile il existe des etagères du meme style,mais en long
voui Anael,je le trouve trop beau!!!!

L'aménagement au debut que le minimum vital,sinon mon banquier va me faire une crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150, ça fait quand même un investissement, mais je trouve ça plus propre et beaucoup plus pratique que 15 cages différentes et souvent mal conçue.
Faut que je réfléchisse encore un peu (et voir si je peux pas faire un maximum de recup)

Merci loulie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
150, ça fait quand même un investissement, mais je trouve ça plus propre et beaucoup plus pratique que 15 cages différentes et souvent mal conçue.


Surtout que les 15 cage vont sûrement te revenir plus cher que l'étagère.. A moins d'en trouver 15 à moins de 10 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une vingtaine de cage dans la cave de mon ex Mr Green.
(et en plus il veut bien me les rendre Very Happy )

Mais sinon, c'est clair que c'est moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,ça fais plaisir .La je fais une tite pause,je suis en train de galerer pour finir les portes.
faut dire que j'ai tout fais avec mes p'tites mains,du coup je suis obligée de tricher un peu pour que tout soit droit.
J'ai hate de les voir dedans mes sousous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila!!!! C'est fini.Les deux premier etages c'est les filles ,dessous les garçons.Vous pouvez meme admirer mon cahouète en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.Mais faut pas abuser vu que j'ai tout fais a la main,avec une scie c'est pas super droit.
Mais y'a pas de risque d'evasion!!!!

En tout cas ,merci encore a Anael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ! C'est génial !... Tu as relié les deux étages filles avec le tuyau, c'est ça ?.. C'est une super idée.. Trop bien !

Et toi, tu as mis des planches sur le côté et du grillage sur la face, hein ? Pas de plexi ?...

Rohh ! Comme elles doivent s'éclater là dedans !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C"est pas trop galère à nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! En plus c'est tout en bois love2:
C'est du très bon boulot ! Bravo ^^
Avec mon homme, quand on aura notre chez nous, je crois qu'avant de monter les meubles on va fabriquer la maison des loulous fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .Oui les deux etages des filles sont reliés par des tuyaux.
Pas de plexi,que du bois camouflé avec du venilia et du grillage.

Pour le nettoyage,j'ai prevu pour que se soit pas galère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc !
Le sujet d'Anael semble t'avoir vraiment inspirée, la réalisation et le rendu final sont vraiment superbes !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde.Bon au bout de 2 jours ,les filles ont deja grignotté le venilia .
Mais je vais trouver une parade,j'ai des plaques de PVC,je vais faire de retouches avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! c'est vrm super et beau en plus ! (: bravo moi ma cage fait pitier comparer à la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...