Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marta8810

Changement cage femelle et bébés

Messages recommandés

Salut,
je voudrais savoir si je peux changer ma femelle de cage avec ses bébés qui n'ont que 11 jours...si je met le nid dans la nouvelle cage biensur. Je préfère demander car j'ai peur qu'elle perde ses repères et qu'elle ne s'occupe plus des bébés... confused

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, il ne faut absolument pas toucher au nid jusqu'à la sortie des petits du nid, c'est-à-dire vers une quinzaine de jours pour les tardifs. Le risque est bien sur que la femelle abandonne ses petits.

Pourquoi dois-tu les changer de cage ?
C'est très risqué.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais les changer car la cage où elle est actuellement n'en est pas vraiment une, c'est une boîte en bois car je n'avais pas encore la cage en plastique. Et celle en plastique est plus grande.
D'acord, alors je vais attendre un peu avant de les changer...j'aimerais pas qu'elle les abbandonne surtout que ce sont ses premiers bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il que tu navais pas de cage alors que tu avais déjà ta souris ?

Tant mieux si tu décides de ne pas les bouger, c'est beaucoup mieux pour tout le monde. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais censer en avoir une le jour où j'ai acheté la femelle mais je ne l'ai pa eu. Donc je vais attendre avant de les faire déménager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes garder les petites femelles ?
Si c'est le cas, il faudra t'assurer que ta cage est suffisamment grande pour toutes les accueillir.

Pour ce qui est des mâles, si tu na pas la place de tous les garder, ne tarde pas à trouver d'autres adoptants. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins garder une petite femelle mais pas les mâles.

Là ils viennent d'ouvrir les yeux ce matin les bébés donc je crois que dès qu'ils sortent du nid je peux commencer à les prendre donc a voir si c'est des males ou femelles. Et comme ca j'essaierais tout de suite de trouvers des adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a combien de petits ?
Tu peux déjà poster une annonce, précisant le nombre de petits, les couleurs et marquages des parents ainsi que des petits et l'endroit où il faudra venir les chercher. Smile

Généralement, les mâles sont assez difficiles à faire adopter. Pour te dire, j'en ai gardé deux pendant six mois ! Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a six. En fin au début huit mais elle a du en manger deux malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent... Neutral
J'ai vu les photos, les petits sont superbes !! love3

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, tu peux les toucher vers une quinzaine de jours, quand il sortent du nid la plupart du temps. Si ta femelle est habituée à toi et te fais confiance, il y a possibilité de les manipuler plus tôt.

Attention, il peut y avoir des sauteurs ! A cet âge, les petits se fichent de savoir s'il y a du vide ou non.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont comencer à sortirent tou à l'heure et efectivement ils se prennent pour des sauterelles...c'est hallucinant comment ils sautent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...