Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Le site d'Alain Caron.

Messages recommandés

http://www.alaincaron.fr/

Dans le site d'Alain Caron, éleveur, apparaissent des souris rayées.
Il élève également des souris de couleurs, des albinos, des satins,etc... à visiter aussi en réel ! Bon accueil et visite agréable garantie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain Caron est quelqu'un de très gentil! Je le connais assez bien. Par contre, pour la qualité, ses souris ne sont pas show, ce sont des souris d'animalerie, vendues à des animaleries Wink

Je préfère prévenir pour que vous sachiez à quoi vous attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lee !
Contente de voir l'administratrice de ce forum avec nous.
Je voulais préciser qu'Alain Caron, en tant qu'éleveur professionnel vend bien entendu ses animaux dans les animaleries, mais aussi aux particuliers (sur le lieu même de son élevage) et sur les salons (genre "Animal Expo").
J'ai déjà acheté chez lui un certain nombre de cobayes, rats, et souris et ces derniers s'avèrent être de très beaux animaux et en bonne santé.
A préciser que l'on peut trouver chez lui des souris assez "rares" (qu'il va se procurer en Hollande). Je maintiens que c'est un élevage très sympa à découvrir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toi, Lee ! Tu t'es fais désirée. Razz

Je maintiens donc que j'irais faire un tour d'ici que je pourrais. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à vous signaler que le lien est mort.
Après une recherche sur Google, j'ai retrouvé son site internet : http://www.alain-caron.fr/
Ça change que d'un tiret, en fait.

Sinon, pour le site en soi, je le trouve pas terrible. Pas de photos de l'élevage, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de beaux animaux mais on en apprends plus sur lui que sur ses élevages : les récompenses, Alain Caron et l'élevage, Alain Caron en chiffres, Alain Caron dans les médias, Alain Caron - le passioné... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pâmu a écrit:
Je tenais à vous signaler que le lien est mort.
Après une recherche sur Google, j'ai retrouvé son site internet : http://www.alain-caron.fr/
Ça change que d'un tiret, en fait.

Sinon, pour le site en soi, je le trouve pas terrible. Pas de photos de l'élevage, etc.


Et oui, l'ancien lien est "mort" comme tu dis, et pour cause : son site a été piraté, ainsi que toutes ses anciennes photos. (je le sais car j'y suis allée récemment). Donc, je comprend qu'il n'ait pas envie de faire un site "top" : les jalousies sont grandes, entre éleveurs de rongeurs.

Mickynago, ce n'est pas vraiment le genre d'Alain Delon, a aller se vanter sur telle ou telle chose... C'est un monsieur d'un age respectable qui a mené son élevage à bien, c'est tout. Allez voir en réel, vous me direz ce que vous en pensez.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago, ce n'est pas vraiment le genre d'Alain Delon


Delon ou Caron? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...