Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme nerveux ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je viens de voir ma souris faire des truc bizarre, un peu comme si c'était super man et qu'elle se déplace hyper vite. J'ai peur, je suis en panique là... je vois qu'elle boit beaucoup et je crois qu'elle a commencé à faire ça quand j'ai mis un bout de bois de mon jardin ...

et bien sur comme il est 3H du mat' personne va répondre .. :/




EDIT MymiTsume : Je te demande d'utiliser la fonction Editer pour éviter le flood!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon avis perso, je ne vois rien de choquant. On voit qu'elle speed un peu mais c'est plus des sauts.

Quelques questions :

Tu l'as depuis quand cette souris ?
Tu as fait la vidéo juste après l'avoir remarqué ?
Tu as changé la cage juste avant de faire la video ?
(C'est juste pour savoir)

Mes femelles font, parfois, à peu près le même truc quand je change la cage. Elles font un sort de sautillement répété. Si non, si tu l'as eu récemment c'est peu être un comportement de "peur". Elle vient d'arrivée et peut être pas encore l'habitude de voir des gens passé devant sa cage.

Est un femelle ou un mâle ?

[EDIT: N'oublie pas d'aller te présenter dans la boutique faite pour, merci.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'l'ai depuis un peu plus de 2 semaines, oui j'ai fait la video juste après avoir remarquée et j'ai changé la cage quelque heures avant et c'est une femelle ^^
Le truc c'est qu'elle a fait ça toute la nuit. après elle était peux être très contente de retrouvée sa cage parce que j'ai du la baladé tout l'week end avec moi mais quand j'la remet dans sa cage de transport ou sur ma main, là elle le fait plus donc j'comprend pas trop ...
et j'ai remarquée qu'elle buvait beaucoup d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de choquant pour moi non plus!

Elle doit être excitée de retrouvée sa cage, elle est joyeuse et donc agit de cette manière.

En revanche, puisque c'est une femelle il va falloir lui trouver une copine (pas d'achat en animalerie!) pour éviter qu'elle déprime toute seule.


PS. Un forum n'ait pas un chat, pourras-tu t'appliquer dans ta ponctuation et ton orthographe? Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi je n'avais pas vu qu'il y avait une fonction "Editer".
J'ai découvert ce forum en panique hier donc laisse moi au moins le temps de le découvrir et puis mon orthographe et ma ponctuation n'est pas catastrophique 'fin c'est lisible quoi ._. du moins j'trouve.
J'ai pas l'impression qu'il y'est beaucoup de tolérance ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta situation de panique, mais aujourd'hui il te faut découvrir les règles de ce forum.
Un effort de la part de tous les membres en matière de ponctuation et d'orthographe est demandé, donc je te le demande également.
Ce n'est pas une attaque de ma part, je te fais part des règles du forum, il n'y a rien d'agressif et je ne vois pas en quoi je manque de tolérance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'comprend parfaitement. C'est juste que j'viens à peine d'arrivée et je me suis senti un peu agressé...

C'est bizarre parce que sur ma main, elle est toute calme, toute douce et quand je la remet dans sa cage, elle devient speedy gonzales presque oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est moi qui m'excuses que tu l'ais ressentit ainsi. C'était pas mon attention.


Elle est née en avril c'est ça?

Elle est encore toute jeune donc elle est toute speed, mais je pense que ça passera avec l'âge. En tous les cas, sur les vidéo elle m'a l'air plus joyeuse, surexcitée que "malade". Et si elle est toute calme dans tes mains, c'est que du positif pour toi.
Pas d'autres symptômes? Sais-tu à peu près combien elle boit par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouii, en avril Smile

à part qu'elle bouge la tête comme si elle avait des bugs de temps en temps, rien en vue. Elle à tendance à faire des selles un peu molle mais j'pense que c'est dû au stresse. En revanche je sais pas du tout combien elle boit je l'ai quasiment jamais vu boire, sauf là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit au biberon, tu peux essayer de mesurer combien elle boit en 24h en traçant des traits de mesures sur le biberon par exemple. Et regarder après à combien de mL d'eau ça correspond.

Le fait qu'elle bouge la tête de droite à gauche comme si elle bugait est du sans doute au fait qu'elle ait les yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noon c'est sa maman qui est albinos :p pas elle

Merci du conseil, je vais l'appliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ctoimonpapa a écrit:
Noon c'est sa maman qui est albinos :p pas elle

Ah d'accord, je pensais qu'elle avait les yeux rouges sur la photo! Désolée! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...