Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeliloun

Rendez-vous

Messages recommandés

kikou tout le monde je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre sa !!! mais je me disais que si sa interessait des gens de fair une recontre de nos poilu sur paris ou proche de paris ce pourrait etre sympa qu'en dite vous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé du boulot dans le 91 !!
Mais je commence que début octobre donc je serais pas dans le coin avant.
Mais sinon je viendrais
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du 92
je serais partant pour venir ca serais cool
Bon si je sais bien compté ca fait déjà 3 personnes Razz
bon je pense que je viendrais que avec Zoé (parce que mon kipu n'est pas vacciné encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... :pleurer: :pleurer: ben là c'est sûr déjà moi qui déteste vivre en Suisse je suis encore plus triste d'être loin de vous, je viendrais bien mais c'est cher pour moi un billet jusqu'à Paris donc moi non enfin normalement je vais quand même en parler avec ma mère et je vous redirais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout l monde je is que cette rencontre interesse certaine personne c'est super mintenen il faudrai voir ou elle pourrait avoir lieu si vous aver des proposition.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le jardin d'acclimatation à boulogne c'est un peu éloigné de paris mais il est accéssible à tous et il est super bien, il y a une petite ferme et de quoi se restaurer si ya besoin le prix d'entrée est 2,70E et les pique nique sont autorisés cheers
voici le lien:
http://www.jardindacclimatation.fr/

Voila dites moi ce que vous en pensez et on essaiera de s'organiser ca Very Happy
il faut juste leur demander si on peut y aller avec nos fufus mais je ne pense pas que ce soit interdit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour sa fai tres longtemps que je ne suis pas venue (désoler!!!!)
mais je relancer l'annonce de rencontre sur paris ou alentour mais je suis mauvaise organisatrice donc si il y a de nouveau des personne interessées !!!!!!
au plaisir de vous lire


(encor désoler de ne plus avoir donnée de nouvelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour ceux qui sont intéréssés dite le moi en mp et si vous avez des idées d'endroit pour la rencontre je serais super car moi je seche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...