Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

pour le fofo

Messages recommandés

bonjour

voile ,je met en vente une femelle python regius adulte . l argent sera redonné pour le fofo . pour virer la pub et l améliorer etc etc ..........
elle est a venir chercher a tours (37) , cela peut faire d une pierre deux coups en se rencontrant ,discuter , manger pourquoi pas .
j aimerais 50euros pour le fofo , après a vous de me faire une proposition .

python regius classique .
femelle
8 ans
jamais repro
mange bien
1kg 888

accouplement cette année avec un jeune mojave , pas vu d ovulation .
[img][/img]
[img][/img]

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour que le forum vive bel exemple Damien, on peut s arranger sans vendre ton Python. Moi je suis prêt à contribuer comme je pense beaucoup d autre bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir avec FAB . mais elle est a vendre et l argent ira pour le fofo

et faire plaisir a un membre du fofo avec une joli bête pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, un don j'en a déjà fait, et j'en referais sans souci au besoin ! Très bel esprit en tout cas Damien, c'est une jolie initiative de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Damien, l'intention est louable, mais personnellement je ne peux pas reprendre une bête pour le moment... Mais ça aurait été avec plaisir si mes projets me le permettaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon personne en a voulu et voila le cadeau que je faisais pour une femelle de se poids là . pfiou

ponte du 11/07/15 .
41 jours après la mue de pré-ponte . 5 très très gros cocos .

classique x mojave et butter .
[img][/img]

[img][/img]

PS: cette femelle est toujours a vendre , mais a 100 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loris les envois sont maintenant interdit il me semble pfiou et pour commencer ce n'est pas le plus simple des serpents ils peuvent vite refuser de manger ci un petit truc ne vas pas c'est louable de ta part mais ci tu veux un serpent il est préférable de ce déplacer  pour le voir même si je suis certain que le serpent de damien est de très bonne qualité et en bonne santé il ne faut pas prendre de mauvaise habitudes Rolling Eyes PS :je ne fait pas cela pour t’embêtè mais pour te guider un temps sois peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair puis c apermet d avoir un contact humain avec un membre du fofo aussi une pierre deux coups WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...