Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Affiche du Forum

Messages recommandés

Bonjour,

Certains membres ou partenaires ont demandé à avoir une affiche du forum, voilà, c'est chose faite hehe

cliquez sur le lien bleu pour la voir et il suffit de l'imprimer (le chargement peut prendre quelques secondes !) chante


je remercie d'avance tous ceux qui l'afficheront youpi

Affiche du Forum

ps : n'oubliez pas de demander l'autorisations d'afficher

ce serait sympa de me dire via ce poste où vous l'avez mise

même si c'est sur votre voiture c'est coolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vais en sortir pour mettre dans les tonnelles lors de la journée équestre que j'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je me proposai comme je suis infographiste, si tu veux thierry je veux bien te faire une autre affiche un peu plus attrayante...
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bah je me proposai comme je suis infographiste, si tu veux thierry je veux bien te faire une autre affiche un peu plus attrayante...
qu'en penses tu?


pourquoi pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est super !

Je l'aurais bien mise au manege mais mon imprimante deconne olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bon voila ce que j'ai deja fais...
z'en pensez quoi???



pas mal en effet sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...
mais si vous voulez des chagement de couleur ou de position de phrase.. faut me le dire..
et puis si vous la vouler en format plus grand je vous l'envoie sur e-mail.
a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit: