Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Affiche du Forum

Messages recommandés

Bonjour,

Certains membres ou partenaires ont demandé à avoir une affiche du forum, voilà, c'est chose faite hehe

cliquez sur le lien bleu pour la voir et il suffit de l'imprimer (le chargement peut prendre quelques secondes !) chante


je remercie d'avance tous ceux qui l'afficheront youpi

Affiche du Forum

ps : n'oubliez pas de demander l'autorisations d'afficher

ce serait sympa de me dire via ce poste où vous l'avez mise

même si c'est sur votre voiture c'est coolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vais en sortir pour mettre dans les tonnelles lors de la journée équestre que j'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je me proposai comme je suis infographiste, si tu veux thierry je veux bien te faire une autre affiche un peu plus attrayante...
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bah je me proposai comme je suis infographiste, si tu veux thierry je veux bien te faire une autre affiche un peu plus attrayante...
qu'en penses tu?


pourquoi pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est super !

Je l'aurais bien mise au manege mais mon imprimante deconne olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bon voila ce que j'ai deja fais...
z'en pensez quoi???



pas mal en effet sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...
mais si vous voulez des chagement de couleur ou de position de phrase.. faut me le dire..
et puis si vous la vouler en format plus grand je vous l'envoie sur e-mail.
a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bah je me proposai comme je suis infographiste, si tu veux thierry je veux bien te faire une autre affiche un peu plus attrayante...
qu'en penses tu?

Roooo quelle bonne idée. Désolée Thierry mais la tienne est supermoche et ta police ne passe pas sur mon super ordi donc ça fait un résultat "machine à écrire" canon!. Et je trouve que c'est bien de mettre le forum en évidence, c'est comme ça que tu attires du monde, non?
Bravo à Tygrine en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les affiches et bravo a tygrine pour sa belle affiche youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosahhh a écrit:
juste pour info, voie plubiQUE hehe une affiche, ça donne toujours mieux sans fautes Smile


mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Rosahhh a écrit:
juste pour info, voie plubiQUE hehe une affiche, ça donne toujours mieux sans fautes Smile


mort de riremort de riremort de rire


n'ai fait que recopier celle de thierry..

mais je pense m'avoir apliquée... je ne vois pas de fautes... ou alors comender moi des lunnette.. lool

nn serieux... je vois pas ou j'ai fais une faute... dis le moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
si tygrine, dans le fond à gauche, tu as écris en tt petit avec une * tu as mis voie public


oui juste... loooooollll je viens de lire.....

mes yeux sont fatiguer...


bah je vais vous dire pourquoi... loooooll

a l'époque je travaillais comme photographe dans un studio et je devais faire aussi des affiches mais en franc/neerl donc a mon avis j'ai du confondre....... ahhahahah...

mais le pire dans tout ca... c'est que j'ai plus le fichier d'origine.. donc je ne pourais meme plus changer....

mais bon au bout d'un an.... ahhaha loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
lool Cherche des excuses cherche! mort de rire



ahahhahaha

nn en fait c'etait un piege mais vous ne l'avez jamais vu.. enfin, si.. mais apres 1 an seulement.. pfff vous auriez pu etre un peu plus rapide..... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à ma prof pour voir si je peux l'afficher dans le garage...Où si non je peux aussi la mettre dans le magasin de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thierry, ma proposition pour les affiches n'était pas une raison, de me faire du fric mais d'offrir mon professionalisme a la cause du forum, en tant que professionnel je ne peux afficher ce que tu m'a envoyé. En utilisant le même texte j'ai modifié ton affiche de façon qu'on la voie de plus loin.... et qu'elle ai un impact favorable
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GILON a écrit:
Bonjour Thierry, ma proposition pour les affiches n'était pas une raison, de me faire du fric mais d'offrir mon professionalisme a la cause du forum, en tant que professionnel je ne peux afficher ce que tu m'a envoyé. En utilisant le même texte j'ai modifié ton affiche de façon qu'on la voie de plus loin.... et qu'elle ai un impact favorable
clement


tu peux me dire ce qui se passe ? je ne t'ai rien envoyé quoi?quoi?quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a maldone ! Au début de ce poste Thierry, tu proposes un lien vers ton affiche.
Je pense que c'est là que gilon a du la télécharger.
Mais Gilon, le poste date d'il y a plus d'un an (peut-être deux même)...
Peut-être pourriez-vous voir ça en ensemble en mp ou par téléphone afin d'éviter les malentendus ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...