Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Eclipse dans un piteux état

Messages recommandés

Voila ma petite éclipse est dans un état vraiment pitoyable; ne me jugeais pas mal je suis aller chez le véto des que j'ai vu les premières croutes mais ca a évolué a une vitesse impressionnante.

Ca a commencais par une dispute donc bétadine, puis une petite croute est aparu normale apres une morssure.
Mais apres d'autres croutes sont survenue alors quarantaine et véto.
Pas de teigne pas de galle pas de parasite.
Ca fait pleins de petite coutes et de pélicules, je ne la carresse pas trop car ca doit lui etre désagréable. Elle a les yeux qui commence a coller et n'a plus de poils sur la gorge.ses pattes avant au niveau des épaule on presque doublé.
Pour le moment elle est sous marbocil et dexadreson et je la réidrate aussi mais mes véto ne savent pas se quelle a ils l'ont garder un moment pour faire des examens.

Elle était plutot faible hier mais aujourd'hui ca va un peu mieux.

Voila les photos de son état. Ca me fait mal au coeur de la voir comme ca et j'espere qu'elle va s'en sortir.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre puce...

Je suis de tout coeur avec elle !
Est-ce qu'elle mange bien quand même..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grignote ses croquettes un peu mais pas autant qu'avant du coup mon véto ma dit de lui préparer de la bouilli perroquet en plus des croquettes, c'est plus facile a manger pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu quel test elle a subi?

Pas de parasites, ni de teigne, ni de galle?? Je ne sais quoi te dire, à part que c'est possible que ce soit neurologique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto lui a pris des poils pour regarder au microscope.
Après je sais pas si y a un lien c'est depuis qu'elle est dans la nouvelle cage mais y a qu'elle qui est comme ça.
Du coup je surveille les autres de près.

Ah oui j'ai oublier de signaler mais vous l'avait peut etre remarquer elle fait des crottes normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se gratte beaucoup beaucoup, au point d'avoir du mal à dormir?
L'as-tu déjà traiter contre les parasites?

Ton véto n'a pas fait de moquette? Il a analysé sa peau de plus près? Pas de prélèvement cutanée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle se gratte pas plus que ca, je la vois dormir normalement.
Mon véto a fait un raclage mais ca n'a rien donner et oui elle a été traité y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous annanonce avec tristesse le décés de Eclipse. Une autopsie sera faite afin de savoir exactement ce qu'elle avait et du coup une histo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre cette perte... La miss n'était pas un bon état et c'est bien triste qu'elle n'est pas put s'en sortir.

Tiens-nos au courant des résultats de l'autopsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... ! Je suis désolée aussi...! La petite puce... Au moins, elle aura eu une belle vie à tes côtés !

Tiens-nous au courant des résultats de l'autopsie.. Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée...
Courage à toi, c'est tellement dur de s'être sentie impuissante dans ce genre de situation.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...