Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorong

4 petits poilus ont vu le jour lundi 17 au matin

Messages recommandés

Ma minettes à mis bat de 4 petites merveilles lundi matin très tôt, tout c'est bien passé, 4 bébés ont vu le jour, comme s'était prévu, tous sont en pleine forme.

Voilà les petits :



Mâle 1 : Fédor (le + rond)



Mâle 2 : Fébus (le plus fin)



Mâle 3 : Faust (intermédiaire ! lol !)



Femelle : Flanelle (l'unique nénette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaah dommage que je suis allergique aux minou, j'en prendrai tellement bien un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh c'est trop mignon !
Tu vas en garder?ca doit etre dur de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a en garder, si ça tenait qu'à moi ! lol ! mais mon zhom il voudra pas, et puis ce serait pas raisonnable... on est quand même en appart' donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc ils sont choupinets les chatons! ^^

Ils seront colour point?
C'est fou parce que c'est la troisième portée qui nait là recemment de gens que je "connais" et ce sont tous des colour point!
et.. ils sont tous 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:

Ils seront colour point?
C'est fou parce que c'est la troisième portée qui nait là recemment de gens que je "connais" et ce sont tous des colour point!
et.. ils sont tous 4!!


Oui, ce sont des petits type birmans, il est prévu que les petits mecs soit red point comme maman et la petite femelle seal tortie point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala ça promet!!

Seal tortie point, j'adore! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ! Je n'ai même pas le souvenir d'avoir déjà vu des bébés chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je les ai entendu ronronner pour la première fois ! trop marrant cette petite locomotive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je me disais : comment tu les reconnais (puisque tu leur a donné des noms) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Flanelle c'est la seule fille et puis là vu qu'elle va être seal tortie point, elle comment à foncer, après chez les petits mecs : Fédor : c'est la plus gros ! il a une tête toute ronde ! ensuite il y a Faust qui est lui l'intermédiaire, de belles proportions et puis Fébus qui est le plus petit ou tout du moins le plus fin des 3 mâles, il est comme la femelle niveau morpho Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les chatons ronronnaient si tôt!
Ça doit être chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été surprise aussi, j'ai déjà eu des chatons et c'est la première fois que je les entend ronronné si tôt ! ça promet ! lol ! des boîtes à ronron ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorong a écrit:
Alors Flanelle c'est la seule fille et puis là vu qu'elle va être seal tortie point, elle comment à foncer, après chez les petits mecs : Fédor : c'est la plus gros ! il a une tête toute ronde ! ensuite il y a Faust qui est lui l'intermédiaire, de belles proportions et puis Fébus qui est le plus petit ou tout du moins le plus fin des 3 mâles, il est comme la femelle niveau morpho Smile


OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...