Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Anus qui sort

Messages recommandés

Voilà j'ai un soucis avec Hermes, il a son anus qui sort et saigne quelqu'un a t il déjà eu ce probleme?
Pour le moment il est sous flagyl depuis 3 jour et ca saigne moins. Il n'a pas de perte d'apétit et a toujours autant la patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai que c'est un beau prolapsus...
Dangereux ceci dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto tout de suite!!!
qui a prescrit le flagyl? Automédication?!

Personne sur ce forum n'est capable de soigner ta souris, et seul le véto sera quoi faire pour aider ta souris. Ne perds pas de temps, sinon tu risque de la perdre et elle doit souffrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le flagyl a été prescrit par mon véto, c'est la premiere chose que j'ai fait quand j'ai vu ca c'était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas et quelles en étaient les raisons. Si il n'y a pas d'amélioration c'est peut etre un parasite. il est surveiller de très près je pense lui mettre un peu de vaseline dessus ca le gènera moins quand il fait caca, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto ne t'a pas expliqué les causes de ce problème? Si tel est le cas, il a prescrit un médicament à l'aveugle, c'est pas sérieux tout ça!...
Je te conseille vivement d'appeler ton véto dès demain pour lui poser tes questions, car ici nous ne sommes pas véto et personne n'est en mesure de bien te conseiller sur le traitement à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le problème d'Hermes est enfin réglé après plusieurs traitement.
Par contre un problème est toujours remplacé par un autre il a la tête penchée maintenant j'ai rendez-vous demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille, mauvais signe ça Neutral

on croise fort les doigts pour que se soit vite guéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre ! Il enchaine !
Tiens nous au courant! J'espere que ca ira et que c'est qu'une simple otite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...