Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouche

A l'aide, plusieurs souriceaux trouvés !

Messages recommandés

j'ai des souriceaux que je viens de trouver dans un carton mon père a laisser s'echaper la f sans faire exepré et je suis pas sur qu'elle reviendra comment sans occuper il non aucun poil aides moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, j'aimerais que tu soignes franchement ton orthographe, s'il-te-plait, tu n'es pas à deux minutes près. Merci.

Ces souriceaux, ils sont sauvages ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tu pourrais nous en dire un peu plus je ne comprends pas tout en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite mes parents ont trouver des petit souriceaux dans un carton et leur mère a eu peur et est parti et je ne sait pas ou est la mère alors j'ai donner a manger au souriceaux et je les est mit au chaud que faire maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les remettre en place en espérant que la mère reviendra...?
J'espère que tu ne les as pas touché.. Que leur as-tu donné à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça ne sert à rien de le dire mais je ne peux pas m'en empêcher: pourquoi y as tu touché? Tu aurais du laisser le carton, la mère serait peut être revenue.

Sauver des souriceaux qui n'ont pas encore de poils est quasi impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a rien appris de plus !

Ce carton, il vient de la roue ? Il était chez toi ?
Si les petits n'ont pas encore de poils, il va être difficile de les nourrir sachant que tu as école demain.

Mais je suis d'accord avec Anael, pourquoi y avez-vous touché ?

Quoiqu'il en soit, je te retourne à l'article qui t'explique comment s'occuper de souriceaux orphelins.
Bon courage !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était chez moi dans le garage et je sait plus quoi faire moi chui déja crever alors si il faut que je me réveille toute les trois h mais bon je vais faire autre chose j'espère que sa marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que son "je vais faire quelque chose" n'est pas l'idée de les mettre avec ses propres souris domestiques!!!

Malheureusement je crains que l'issu de cette histoire ne soit pas joyeuse à lire....

A tous ceux qui seraient dans cette situation, un conseil : NE TOUCHEZ PAS les petits souriceaux sauvages, laissez-les à leur place! La mère reviendras tranquillement les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
J'espère que son "je vais faire quelque chose" n'est pas l'idée de les mettre avec ses propres souris domestiques!!!

Oui, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai frotter les peur petits dans le chiffon qui on leur odeur et je les est mi la ou je les avait trouver et aujourd'hui il ni a plus de petit dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors soit la mère est revenue chercher ses petits, soit c'est "autre chose"...
Quoiqu'il en soit, la prochaine fois n'y touche pas. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...