Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Help! Petit bébé retrouvé dans le bol d'eau

Messages recommandés

Salut, j'ai été voir les petits d'Aicha tanto et HORREUR! Il avait un petit inerte dans le bol d'eau. Je l'ai prit et aussitot que je l'ai mit dans mes main il a recommencer a respirer avec difficulté. Je l'ai réchauffer et secher et je l'ai remit avec la mere je vien d'aller voir et il a l'air correct il ne tetent toujours pas mais il bouge mieux que tantot (il ne bougeait pas du tout a part les repiration) Alors je commence a paniquer je me demande si ce nest pas la mere qui a été le porter dedans. J'ai mit une bouteille a place du bol. Je panique j'espere qu'il serat correct. C'est un petit himalayen je croit. Je ne veu pas qu'il meurt pauvre petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la mère l'ai portée dans le bol d'eau volontairement, il arrive que des petits qui têtent reste tellement fortement accroché à la mère qu'elle le traine sans le vouloir, et là ba elle a du aller boire et le petit est resté accroché et est tomber, remplace oui ton bol d'eau par un biberon, comme ça tu n'aura plus ce genre d'accident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris n'essayent pas de noyer leur progéniture, si elle avait voulu le tuer elle l'aurait manger.
Quel âge a-t-il?

Je pense plutôt qu'il a été trainé hors du nid et qu'il a été de lui-même dans le bol d'eau sans voir le danger.
Tu as eu les bons réflexes, et c'est une chance qu'il vit toujours, mais il est possible quel'hypothermie et le manque d'oxygénation du cerveau ont provoqué des lésions neurologique. Je te conseille donc de le surveiller de près et d'essayer de le nourrir toi-même pour lui redonner des forces. A-t-il mangé à l'heure qu'il est?
Enfin quand il sera sevré garde le car s'il y a des lésions neuro, il ne peut être adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à ajouter. Smile

En effet, une sacrée chance que tu as eu qu'il soit encore en vie, en espérant qu'il n'y ai pas de lésions neurologiques...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant il boit comme tout le monde il a l'air correct mais on voit qu'il est moin ''vivant'' que les autre. Il a 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, tu ne peux pas faire grand chose pour le moment...
Mis à part éviter que ce genre d'incident se reproduise.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...