Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emipoulette07

Votre avis sur une cage ?

Messages recommandés

voila je voudrais acheter une cage mais le probleme c'est que l'espce inter-barreaux est de, selon le propriétaire de 1 cm.
j'aimerais savoir si certain d'entre vous avez des cages avec cet espace entre les barreaux et si vous avez deja eu des fuges

(question idiote mais je préfère la posée pour être sûre)

voila la cage en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage a l'air vraiment top, et l'espacement entre les barreaux semble tout à fait correct sur la photo... bon si tes puces sont fines ou contorsionnistes, je te déconseille de la prendre, sinon saute sur cette belle occasion! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudra juste te méfier, comme avec toutes les cages à barreaux, au niveau des ouvertures. Sinon, je trouve cette cage vraiment très sympathique !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'ouverture est trop grande, je pourrais mettre des colsons pour réduire la dimension de l'ouverture ou est-ce déconseillé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes barreaux font 1 cm , est je n'est jamais eu de problème Il faut juste te méfier des porte ( mets du fil de fer si s'est trop large ) , et quand tu accroche des jouet , parfoit sa écarte les barreaux , alors je mets du fil de fer également a ces endroits pour qu'elles ne puissent pas y passer ( fait attention de bien replier les bouts )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis, l'espacement des barreaux me semble correcte, seul la porte peut présenter un risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai du 1cm d'espace et même du 1,1/1,2 et tout va bien (sauf pour les bébés mais comme la cage est en hauteur elles sont libres de se balader mais elles le font pas tellement.
Après pour réduire l'espace à certains endroits je met juste le biberon ou un jouet devant les barreaux un peu trop espacés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour tous vos conseillles...et je l'ai achetée !!!

je voulais acheter une mini duna mais quand j'ai vu celle-ci, qui est plus grande elle fait 60cm x 36cm x 27cm + les tuyaux , je me suis dit qu'il y avait plus de posibilités d'aménagements, je pense déjà à ajouter un étage !!! et j'ai trouver le prix raisonnable 30€.

encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la mini duna n'offre pas la possibilité de faire ce genre de circuit de tuyaux... Wink
Tu as fais une bonne affaire !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...